Silana blog

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Dessus Dessous › Tête à chapeau !

Fil des billets

lundi 15 juillet 2013

Concours : chapeautée grâce à Bon Clic Bon Genre !

concours_bon_clic_bon_genre.JPG
Panama, canotier, capeline, chapka ou encore de cowboy...je suis une vraie tête à chapeau. Toute petite déjà, on me le disait et en grandissant, je m'en suis rendue compte : je peux essayer presque n'importe quel chapeau sans craindre le ridicule. Je ne m'en prive pas d'ailleurs. Dernier essai en date : le haut de forme ! J'ai eu envie de repartir avec, il me donnait un côté dandy chic.

Je commence à avoir une petite collection et je ne me lasse pas de les porter, histoire de mettre une touche d'originalité sur ma tête. C'est amusant comme le fait de porter un chapeau (ou même d'ailleurs une simple couronne de fleurs) peut attirer le regard : les petites dames de mon quartier m'arrêtent pour me dire que je suis "bien charmante avec mon joli chapeau", ça me fait sourire.

concours_bon_clic_bon_genre__2_.JPG
Il y a peu, j'ai pu agrandir ma collection puisque les créateurs del'e-shop Bon clic bon genre, spécialiste des accessoires avait repéré ma passion pour les couvre-chefs ! J'ai pu choisir un joli chapeau dans leur collection. Le choix de chapeaux dans leur boutique est impressionnant, et on y trouve aussi des sacs canons (coup de cœur pour celui-ci) et également des objets de petite maroquinerie.

Après un moment d'indécision - j'avais des envies de chapeau de paille ET de chapeau feutre - j'ai finalement opté pour un superbe panama cubain noir & blanc. J'ai reçu dans les jours suivants un grand carton contenant une très jolie boîte "Bailey of Hollywood", la marque de mon chapeau. Au delà des chapeaux, je collectionne aussi les boîtes à chapeaux et j'adore celle-ci !

Mon chapeau est très léger, d'un côté on trouve du lin aux vertus anti-sueur et de l'autre, des fibres de palmiers. Il est parfait pour accessoiriser mes petites robes d'été. Je vous montrerai des photos portés très rapidement mais en attendant, j'ai une surprise pour vous...

concours_bon_clic_bon_genre2.JPG
Bon clic bon genre m'a proposé de vous gâter !

J'ai 3 bons d'achat de 20 € à vous offrir.

3 gagnantes donc et pour être l'une des 3, il va falloir le mériter...

Laissez-moi un commentaire avant dimanche 21 juillet 22H dans lequel vous me citerez deux types/formes de chapeaux non-mentionnés dans cet article. (vous trouverez des détails sur les différentes formes sur le site Bon clic bon genre)

Le concours est ouvert aux participantes vivant dans les pays dans lesquels BCBG livre. A titre indicatif, la livraison est gratuite pour la France, à 3,90 € pour la Belgique, l'Allemagne ou encore la suite.

Tous les résultats des concours sont disponibles sur cette page dédiée.

Vous pouvez partager ce concours et vous abonner à mes différentes pages ainsi qu'à la page Facebook Bon clic bon genre : y'a toujours rien à gagner, mais plus Un battement de Sil... gagne en visibilité, plus vous aurez de jolis lots à gagner ici.

Facebook

Twitter

Hellocoton




concours_bon_clic_bon_genre_3.JPG
PS : Vous voyez ce plaid ? Je l'ai imposé à l'Amoureux qui ne l'aime pas du tout. Moi j'avais totalement craqué dessus lors de la découverte de la collection Monoprix x Bensimon. Je l'ai trouvé à -60% ! ♥

vendredi 9 décembre 2011

Pince-moi, je rêve ! (concours inside)

Je suis tout particulièrement heureuse de pouvoir vous faire gagner ce très beau cadeau pour les fêtes de fin d'année.

P1120574.JPG

Johanna Braitbart, l'adorable créatrice d'accessoires que j'ai rencontrée en septembre dernier dans son atelier parisien, m'a envoyé cette très jolie pince pour que je la fasse gagner à l'une d'entre vous.

C'est le modèle Sashka dans des tonalités de taupe, marron, noir et blanc.

P1120580.JPG

Pour l'avoir eu entre les mains le temps de faire les photos, je vous envie ! Comme pour le serre-tête fleurs rouges que je lui ai commandé en septembre dernier, l'ouvrage est de qualité. Il y a du travail, des finitions parfaites, une vraie pièce de créateur. Si je l'écris, c'est aussi parce-que c'est important de le préciser. J'ai commandé il y a quelques jours un headband dans une boutique qui a la côte en ce moment sur les blogs et ce n'est en rien comparable avec le travail minutieux de Johanna. Ça m'apprendra tiens ! Mais je vous en reparlerai sans doute prochainement.

Tout ça pour vous dire que pour la mariage de Sissi en juillet prochain (comment ? Je ne vous ai pas dit que Sissi se marie ?!), je porterai très probablement une de ses créations. Le temps de trouver ma robe et mes chaussures et je filerai dans sa boutique commander une création personnalisée assortie.

Je vais arrêter de vous raconter ma vie trépidante et passer aux modalités du concours.

Pour jouer, il faut répondre à deux questions :

  1. En quelle année J. Braitbart a t-elle été lauréate du Concours organisé dans le cadre du Salon 1ère Classe ?
  2. Parmi tous les accessoires de sa boutique, quel est votre préféré (collez son lien) et pourquoi ?

Vous pouvez multiplier vos chances par 2 en devenant fan de la page Facebook Johanna Braitbart.

Fin du concours le 14 décembre à 23H59.

Boutique Showroom Johann Braitbart
26 Rue Blancs Manteaux
75004 Paris
01 44 82 09 29

http://www.johannabraitbart.com

Je ne résiste pas à l'envie de terminer cet article par une sélection de trois articles qui me font rêver.

serre-tete-fleur.jpg.png

Faire pousser des fleurs dans mes cheveux, même en hiver

chapeau.jpg.png

Un chapeau rétro pour retrouver le charme des temps passés

bibi.jpg.png

Si je me marie, ce sera avec lui. Sa violette est tellement chic !

Bonne chances à toutes !