Ce coffret convient aussi bien pour les femmes que pour les hommes puisqu’il contient une émulsion pour le corps pour application cutanée appelée Bobomulsion  qui apparaît comme « le remède facile et indispensable aux petites agressions cutanées : irritations, petites coupures, coups de soleil et brûlures légères ».

Bref, que des choses qui m’arrivent régulièrement ! Mais contre toute attente, ce n’est pas moi qui en aie le plus profité ! Effectivement, Clément prend son rôle de testeur très à cœur ; c’est la raison pour laquelle il a bien sûr attrapé un monstrueux coup de soleil sur le visage le week-end dernier.

Remarque : trop de soleil tue Sissi, donc Sissi reste chez elle (comme ça j’étais sûre de ne pas brûler !)

Quand Monsieur est rentré, se plaignant forcément de son visage tout rougi, j’ai eu l’ingénieuse idée de lui appliquer ce soin en couche fine où ça allait encore et en couche épaisse aux endroits les plus atteints  comme préconisé sur le mode d’emploi. Le voilà donc me ressemblant lorsque je m’applique un masque et qu’il se moque de moi ! Je vous avoue avoir savouré longuement ce moment !

Dès l’application, sa douleur a été soulagée et le lendemain, les endroits légèrement touchés sont comme neufs. Seuls le nez et l’arrière du cou restent un peu rouges donc il a appliqué le soin trois fois au cours de la journée comme une crème normale et à nouveau en couche épaisse pour la nuit. Au réveil, son visage avait retrouvé une couleur normale et n’a quasiment pas pelé. Clément est plus que satisfait et le premier test, réussi !

Pour le second test, je suis sûre que vous penserez comme moi que son imagination a excellé puisqu’il n’a rien trouvé de mieux à faire que de s’accrocher à une voiture, alors qu’il était en vélo, pour remonter plus facilement une côte. Résultat : le genou, le coude et l’épaule écorchés et brûlés.

photos avant/après application du Bobomulsion.

On ressort donc le soin magique comme vous le montre les photos de son genou. Le soulagement de la douleur est à nouveau fidèle au rendez-vous. Le soin étant assez gras, il permet aussi de ramollir les croûtes et donc favorise la cicatrisation. Test 2 réussi aussi !

Mais comme je voulais moi aussi avoir mon mot à dire, j’ai opté pour la coupure avec le bois du lit un matin où j’étais mal réveillée forcément ! Un p’tit coup de bobomulsion et le saignement s’arrête immédiatement (ouf ! ça m’a évité de tomber dans les pommes). Pour les autres bienfaits du soin, je suis d’accord avec les conclusions de Clément (et pas seulement parce que je veux la paix à la maison !). Test 3 réussi !

Tandis que le bobomulsion a une texture épaisse et une odeur très faible de thé vert, le second soin Baumassage a une texture plus fluide et une odeur, néanmoins très agréable, de camphre et de menthe mélangés. Celui-ci permet donc de faire un massage assez long et tant que dure le massage, il libère une intense sensation de chaleur qui soulage les maux, notamment ceux du dos, avant de laisser place à une sensation d’immense fraîcheur. Le contraste est surprenant mais provoque une véritable détente du corps et de l’esprit.

En conclusion, ce coffret nous a conquis (euhhh … bien réparés !), testeurs aguerris  que nous sommes !

coffret Bien-Être Corps, Bi Mât Cay, 25 euros (ici ou chez Nocibé&Monoprix)

Toutes les infos : Bi Mât Cay

Et vous, qu'utilisez-vous pour apaiser les bobos du quotidien ?