J'ai eu la boutique Pain de sucre presque à moi et je me suis empressée d'essayer le maillot une pièce avec dos croisé pour lequel j'avais eu un véritable coup de coeur. Superbe...et puis ce maillot bleu m'a fait de l'oeil et c'est finalement lui que j'ai choisi, sans regret ! Cette couleur est vraiment canon et encore plus sur peau dorée. Et pour avoir une jolie peau, j'ai mes petites astuces.

IMG_9998.JPG

paindesucre_homeperla.jpg

Pas de grand secret : pour bronzer plus facilement, j'utilise des compléments alimentaires solaires. Jusqu'ici, je consommais plutôt des marques de parapharmacie et puis, j'ai découvert Juvamine qui est en moyenne 2 à 3 fois moins cher et distribuée en grande et moyenne surface : en clair dans nos Carrefour, Leclerc... J'ai commencé ma cure en fin de semaine dernière (j'ai stoppé toute prise de compléments alimentaires pendant 2 semaines). Si aucune désagrément n'apparaît, je pense en prendre pendant 3 mois donc jusqu'à fin août. Ca va devenir un vrai rituel mais je suis assez organisée pour ne pas oublier. Dans l'idéal, il est conseillé d'en prendre 15 jours avant de partir, pendant l'exposition, et ensuite encore pendant au moins 15 jours pour prolonger le bronzage.

Je préfère tout de même rappeler, on ne sait jamais, que même si grâce aux compléments solaires on tolère mieux le soleil, cela ne dispense en rien l'utilisation d'une protection dont il faut penser à renouveler l'application régulièrement.

IMG_9993.JPG

selection_maillot.jpg

Ok, ok, je blablate mais là où ça va vous intéresser, c'est que j'ai un maillot Pain de sucre (au choix parmi le catalogue 2013) et une cure de 3 mois de bronzage sublime Juvamine à vous offrir.

Pour participer, laissez-moi un adorable commentaire dans lequel vous répondrez à ces deux questions :

  1. Pour quel maillot de bain de sucre de la collection 2013 avez-vous un coup de coeur ? (aller à l'e-shop)
  2. Citez 2 ingrédients contenus dans les compléments alimentaires Juvamine Bronzage Sublime (aller sur le site)

Les modalités :

☼ Le concours Juvamine & Pain de sucre dure jusqu'au dimanche 23 juin 22H. Il y aura 1 seul(e) gagnant(e)

☼ Il est ouvert aux belges, suisses et DOMTOMiens et -miennes

☼ 1 commentaire = 1 chance

1 chance pour chaque partage dont vous me donnez le lien. Vous pouvez cumuler : Hellocoton / Facebook / Twitter !

1 chance en plus si vous êtes une fidèle commentratrice (= au moins 5 commentaires laissés sur les 15 derniers articles) ♥

cliquez sur les icônes pour partager...

Hellocoton

Twitter

Facebook

Au total vous aurez donc jusqu'à 5 chances pour chaque commentaire laissé !

concours_juvamine_pain_de_sucre2.jpg

Bonne chance !

annonce_gagnante.jpg

edit du 26 juin : merci merci pour vos participations, j'aurais aimé toutes vous gâter mais je n'avais qu'un seul lot à faire gagner et c'est kirzy32 qui va avoir la chance de choisir son maillot Pain de sucre et de tester les compléments solaires Juvamine. Tu m'envoies tes coordonnées par mail avant dimanche ?