Pour cette seconde journée de concours, je vous ai déniché la crème de la crème des marques de maquillage, spécialisée dans le teint parfait. Je l'ai moi-même découverte assez tardivement, je dois bien le reconnaître mais ça a été une vraie révélation.

laura_mercier_teint_bis.jpg

Le truc de notre Laura nationale, c'est le "flawless face", comprenez le teint zéro défaut. Pour elle, 4 étapes sont nécessaires 

  1. Base de teint 
  2. Utilisation de l'anti cernes (Secret Concealer) et de l'anti-imperfections (Secret Camouflage)
  3.  Fond de teint 
  4.  Poudre fixante

A ces produits, j'aime également ajouter deux autres produits qui me semblent indispensables. J'aime ainsi aussi plus que tout le shimmer bloc qui permet de sculpter le visage. Son packaging est très classieux, un vrai bijou !

shimmer_bloc.JPG

Seule difficulté, se procurer les produits car ceux-ci sont vendus dans des points de vente limités : Le Bon Marché, les Galeries Lafayette Haussmann etc.

laura-Mercier-teint-parfait.jpg

La gagnante gagnera un lot vraiment idéal pour avoir un teint qu'on lui enviera toutes. Elle sera invitée à envoyer une photo de son visage afin de déterminer sa carnation et trouver les teintes qui lui correspondent. Ce lot comprendra :

base de teint

fond de teint oil free supreme

secret concelear - anti cernes hydratant

poudre libre fixante

shimmer bloc

secret camouflage

Pour jouer, donnez-moi dans un commentaire le nom d'une star que Laura Mercier a maquillée.

Vous pouvez multiplier vos chances :

Merci de me préciser combien de chances vous avez et de me laisser les liens des différents relais, cela me facilite le travail. ;)

oill_free.png

Vous avez jusqu'au 19 octobre minuit heure de Paris pour jouer. La gagnante sera annoncée dans l'article "annonce des résultats des concours pour les 3 ans d'UBDS" publié fin octobre. Bonne chance à vous !

♥ Et n'oubliez pas : si vous aimez Un battement de Sil..., votez pour moi. ♥