Nous sommes à la moitié de notre semaine de concours fête des mères et ce sont encore deux très beaux lots qui sont en jeu aujourd'hui. C'est la jolie marque Edenens (dont je vous ai parlé en février dernier) qui est à l'honneur.

Cette marque est totalement intégrée dans ma routine soin du visage quotidienne au travers de son huile démaquillante lactée que j'adore pour son format ultra pratique (que je peux emmener lors de mes voyages) mais aussi et surtout pour son efficacité. C'est simple : depuis que j'ai découvert le bonheur de me démaquiller à l'huile avec Edenens, je ne jure plus que par ça. C'est à peine si je regarde encore mes eaux micellaires et laits démaquillants qui du coup boudent dans leur coin !

De manière générale, je suis attirée par ces produits car ils sont respectueux des peaux les plus sensibles. Formulés avec des huiles végétales, ils sont sans parabens ou silicones.

Pour ce quatrième jour de concours, je reprends l'idée du marrainage.
Ainsi, pour toute participante, c'est le lot ci-dessous qui est en jeu et sera offert à l'une d'entre vous par tirage au sort.
Il comprend :

  • l'huile démaquillante lactée ♥
  • la crème gommante pureté florale

lot_1.jpg

Pour les marraines, si c'est une de vos filleules qui gagne le lot principal ci-dessus et qu'elle vous a mentionné dans son commentaire gagnant, alors vous gagnez automatiquement le lot ci-dessous composé :

  • de la sève originelle hydratante
  • du gel crème poches et cernes Pulpe vivifiante

lot_2.jpg

Pour participer à ce concours, répondez à la question suivante :

Sur quel site ont eu lieu les dernières vente-privées Edenens ?

la réponse se trouve sur leur page Facebook. Vous multipliez d'aileurs vos chances par deux en étant fan.

Fin du concours le 29 mai 23H59 heure de Paris. // Une seule participation par personne.

Bonne chance !