Ce trio de crèmes pulpe de mains issu de la gamme EKOS de Natura Brasil est une très jolie découverte que j'ai envie d'offrir à beaucoup de mes copines.

Dans une boîte cartonnées colorée qui rappelle les gravures sur bois de la littérature de cordel* (littérature typique de la région du nordeste) et la force visuelle des tissus Chita on trouve trois crèmes de 35 g, un format idéal pour les transporter dans son sac à main.

P1090858.JPG

  • Enrichie en beurre de Cacau, la crème pulpe mains Cacau protège et parfume délicatement les mains.
  • Enrichie en huile nourrissante, extraite des graines du fruit de la passion, la crème pulpe mains Maracujá protège et parfume délicatement les mains.
  • Riche en vitamines et en sels minéraux, l’huile de Castanha confère à la crème pulpe mains Castanha des propriétés particulèrement nourrissantes.

J'utilisais déjà la crème pulpe mains Cacau depuis plusieurs mois (grand format) et j'étais convaincue de son pouvoir hydratant au quotidien (crème de confort plus que de soin). Les deux autres - Maracujà & Castanha - m'ont également conquise. La crème pulpe mains Maracujá a l'odeur la plus fraîche et acidulée des trois, très rafraîchissante en été. La crème pulpe mains Castanha quant à elle, a une odeur très légère et un pouvoir hydratant plus conséquent que les deux autres.

Le tout permet de varier les plaisirs.

Ne vous en privez surtout pas, et rappelez-vous que Natura Brasil contribue à protéger la biodiversité,
notamment avec sa ligne EKOS.

Trio de crèmes pulpe mains, ligne EKOS, Natura Brasil, 20 €

Toutes les infos : Natura Brasil

Et vous, séduites par ce coffret ?