Ahhhh Lush, je crois qu'on connaît toutes cette marque d'origine anglaise qui s'est fait une spécialité des soins aux odeurs enivrantes et aux noms extravagants. J'ai eu la chance d'avoir une boutique dès 2008 dans la ville dans laquelle j'étudiais alors et j'ai immédiatement adhéré aux savons et produits pour le bain.Lush_make-up__3_.JPG

Et puis, il y a quelques mois, je vous ai présenté l'intégralité des nouvelles gammes de make-up Lush et notamment Emotional Brilliance, une gamme de fards à paupières, eyeliners et rouges à lèvres ludiques et colorés. A l'origine, 30 couleurs aux noms très parlants comme "aux commandes", "calme" ou encore "mener".

Lors de la journée presse, mon instinct m'avait dirigé vers :

  • aux commandes (ma force), un eyeliner bleu électrique
  • passionné (mon subconscient), un rouge à lèvres rose vif
  • fantaisie (mon talent), un eyeliner gel doré

Des couleurs vives, et pas toujours évidentes à porter, surtout ensemble.

Depuis, j'ai aussi craqué sur Sage, que le service presse m'a offert. Un vert plus doux, qui met en avant mes yeux noisettes et mes cheveux écureuil. Comme je n'avais pas eu l'occasion de vous swatcher ni cette couleur, ni les trois autres, je me suis rattrapée avec un make-up où j'ai osé associer les 4.

Aux commandes en liner. Des quatre, c'est clairement celui qui vieillit le plus mal. Après 3 mois, il est devenu plus pâteux, un peu comme de la gouache et son pinceau est trop souple pour être utilisé. Sans compter qu'il a une tenue bien trop forte, mon démaquillant waterproof n'arrivant pas à en venir à bout. Pourtant, je ne peux m'empêcher de le porter car j'adore sa teinte bleu électrique !

Les trois autres fioles sont bien plus réussies !

Passionné est un rose à lèvres que j'adore, hyper lumineux, il donne bonne mine et attire le regard. Très facile à poser, il a également une bonne tenue.

Fantaisie est le plus fun des quatre. J'ai mis un peu de temps à l'appréhender et maintenant, je l'utilise aussi bien en liner (son pinceau est de meilleure qualité, allez savoir pourquoi !) ou en touche lumière.

Enfin, Sage, le petit dernier, un joli kaki qui est parfait pour l'automne et son embout permet de le poser facilement.

J'aime vraiment beaucoup ces produits qui sont faciles à utiliser, et pas du tout prise de tête. Pour info, chaque fiole coûte 17,95 € et a une durée de vie de 14 mois environ.

Lush_make-up__7_.JPG

Lush_make-up__8_.JPG

Lush_make-up__9_.JPG

Lush_make-up__2_.JPG

Lush_make-up__4_.JPG

Lush_make-up__5_.JPG

Lush_make-up__6_.JPG

Lush_make-up.JPG

Comme je sais que vous aussi vous craquer sur le make-up LUSH, je propose à l'une d'entre vous de remporter les 3 fioles de son choix.

Pour jouer, rendez-vous ICI et dites-moi quelles sont les trois teintes qui vous parlent au moment précis où vous avez joué.

note : cela n'aura aucun incidence sur le choix de vos 3 fioles si vous gagnez, vous pourrez en changer ensuite.


emotional_brilliance.jpg

Vous pouvez multiplier vos chances :

  • en étant fan de la page Facebook Lush +1 chance
  • en étant fan de ma page Facebook +1 chance
  • en me suivant sur Hellocoton +1 chance
  • en parlant de ce concours sur votre blog avec lien de redirection +3 chances

Merci de me préciser combien de chances vous avez et de me laisser les liens des différents relais, cela me facilite le travail. ;)


emotional_brillance_2.jpg

Vous avez jusqu'au 23 octobre minuit heure de Paris pour jouer. La gagnante sera annoncée dans l'article "annonce des résultats des concours pour les 3 ans d'UBDS" publié fin octobre. Bonne chance à vous !

♥ Et n'oubliez pas : si vous aimez Un battement de Sil..., votez pour moi. ♥