Il y a du avoir une promo sur les sacs coton pour les marques vendant des boîtes beauté car après GlossyBox, j'ai reçu celui de Ma boîte à beauté. Personnellement, je n'ai pas envie d'être une femme sandwich donc je ne les utilise pas. Je préfère faire mes courses avec mes propres sacs en coton achetés dans des villes allemandes que j'ai visitées.

Sur la forme, il n'y a pas ici de boîte à proprement parler. On ouvre le carton, on déballe le papier de soie et on trombe sur le sac contenant les produits. Une petite carte avec le menu y est jointe.

J'ai reçu Ma boîte à beauté d'avril fin mai, allez savoir pourquoi, et ça m'a déçue.

ma_boite_a_beaute.JPG

Au niveau du contenu, voici ce que j'ai eu :

ma_boite_a_beaute_2.JPG

Au niveau de la valeur de la box, c'est intéressant même si le prix de Ma boîte à beauté a augmenté et qu'elle est désormais vendue à 16 € frais de port compris. J'aime toujours le positionnement de l'équipe qui choisit les soins et qui s'oriente vers des marques dont la composition m'apparait relativement clean.

En revanche, je trouve le choix des soins en lui-même assez classique. J'ai moultes crèmes pour le corps déjà en stock, je n'ai pas de baignoire. Ca élimine déjà 2 produits sur 5. Les 3 autre sont plutôt sympa mais pas non plus exceptionnels, à l'exception peut-être du gloss que j'aime beaucoup. Un bilan assez mitigé pour ce mois d'avril...

ma_boite_a_beaute_contenu.JPG

Si vous souhaitez vous abonner, vous pouvez utiliser mon lien de marrainage.

Êtes-vous abonnée à cette box ? Qu'avez-vous eu en avril ?