​ ​

Monoprix_Summer_box__1_.JPG

Bonjour mes petits poissons.

Me revoilà enfin avec un article autre qu'un concours. J'essaye de revenir tout doucement sur le blog mais ce n'est pas évident et je ne sais pas encore si je vais y arriver. Il y a tellement de souvenirs ici. Je quitte la colocation ce soir. Demain sera le premier jour du reste de ma vie. Dans une ville qui m'est encore inconnue. Tous ces au-revoirs, je passe du rire aux larmes, mon cœur fait des loopings, ce sont les montagnes russes dans ma tête...

Bref, je ne vais pas m'étaler davantage et nous allons en venir à l'objet de cet article : la Summer Box de Monoprix. Honnêtement, c'est une tuerie cette box. Il y a dedans plein de must-have pour l'été. Et ce qui est chouette, c'est que vous allez vous aussi pouvoir la gagner à partir de demain.

Non seulement 900 boxes seront offertes aux meilleurs clientes Monoprix, mais en plus, 80 boxes vont être distribuées sur les comptes Facebook, Twitter et Instagram de Monoprix entre le 7 et le 11 juillet.

Monoprix_Summer_box__2_.JPG

Côté contenu, c'est topissime ma chérie. Beaucoup de marques que j'adore (Nuxe, Oenobiol, Phyto, Caudalie, Klorane, Mavala), des produits dont je suis fan à l'image du crayon à lèvre Colorbust. D'autres que j'avais envie de tester, comme la poudre bronzante de Bourjois. je suis vraiment conquise par ce que Monoprix propose.

Une peau douce et hâlée

Gélules Oenobiol solaire
Crème fondante visage SPF 50 de Nuxe Sun
Huile de beauté n°110 de Diadermine
Eau micellaire démaquillante de Caudalie

Une chevelure rayonnante

Huile suprême pour les cheveux de Phyto
Soin concentré monodose de Dove
Shampoing sec de Klorane

Un make-up estival

New Baby Skin de Gemey Maybelline
Crayon à lèvres Colorbust de Revlon
Poudre bronzante Maxi Delight Bronzer de Bourjois
Base protectrice 002 de Mavala
Vernis de la collection Rita Ora de Rimmel London

Monoprix_Summer_box__3_.JPG

Avec tout ça, je suis vraiment parée pour les vacances (J-24). D'ailleurs, comme tu peux le voir, j'ai encore craqué sur un maillot Maaji (♥), le modèle Diamond Gipsy que je vous avais présenté dans ma sélection de maillots 2014. Je l'ai acheté sur le site Kayokoswimwear que j'ai découvert grâce à Instagram et que j'aime beaucoup car il y a souvent des codes de réduction (25% sur tout en ce moment avec le code USA25) et le montant des frais de port est raisonnable.

Et pour finir cet article sur une note estivale, malgré la pluie qui tombe à ma fenêtre, voici MA musique du moment. Enjoy.
J'imagine que toi aussi, maintenant que je te t'ai montré cette box, tu rêves de la gagner. Pas vrai ?