Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un coup de cœur pour un rouge à lèvres. Je fonctionnais avec mes chouchous depuis quelques mois jusqu'à ce que mon chemin croise celui de cette petite bombe, j'ai nommé La Crème de Too Faced.

Too_Faced_La_creme_Pink_Bon_Bon__1_.jpg

La Crème est un rouge à lèvres qui répond à mon critère numéro 1 : qu'il hydrate. Parce-que dès qu'il fait froid, mes lèvres sont très vite déshydratées, il me faut un rouge à lèvres avec des ingrédients qui permettent de les nourrir.

La Crème contient des extraits de Fleur de Lotus blanche et de puissants peptides pour une texture crémeuse à souhait. Le raisin glisse sur les lèvres, un peu comme un baume à lèvres, pour y déposer une couleur tout en transparence lors du premier passage.
Au second passage, la teinte devient plus présente. On peut éventuellement appliquer une troisième fois pour un rendu vraiment intense.

La teinte que je vous présente est Bon Bon, une des cinq nouvelles teintes pour ce printemps avec :

  • Jelly Bean (famille red)
  • Lollipop (famille berry)
  • Pink Chocolate (famille spice)
  • Taffy (famille nude)

Bon Bon est un rose corail que je trouve absolument fabuleux à porter. En regardant le raisin, on peut prendre peur qu'il soit hyper pigmenté et difficilement portable mais en réalité, il est juste parfait, hyper lumineux. Le rendu est glossy puis devient moins brillant au fil des heures mais la couleur, elle, tient bien même si quelques retouches peuvent être nécessaires.

Quant à l'objet, vous vous en doutez, je l'adore aussi. En métal doré avec "Too Faced" gravé en relief, il est à la fois minimaliste et très chic.

Bon Bon est un must have pour ce printemps mais que je porte avec plaisir dès à présent.

Too_Faced_La_creme_Pink_Bon_Bon__2_.JPG

Too_Faced_La_creme_Pink_Bon_Bon__3_.JPG

La Crème, Too Faced, 5 nouvelles teintes disponibles, 20 €, en exclusivité à partir de mi-février chez Sephora