Depuis début septembre, j'utilise quotidiennement la crème 1ères rides de Kibio.

Quand je l'ai reçue, je vous avoue que je n'étais pas emballée. D'abord parce-que j'étais convaincue que les crèmes anti-rides, ça n'était pas encore pour moi. Je suis de nature assez méfiante et je ne veux pas commencer trop tôt une application régulière de ce type de crème. Ensuite parce-que les crèmes en pot, je ne suis définitivement pas fan.

intemporelle-essentiel-creme.jpg

Et puis finalement, c'est le chéri qui s'y est mis, le soir, l'air de rien. Sur ces rides du front de trentenaire qui sont apparues il y a peu. Comme il est gourmand, il a tout de suite remarqué l'odeur typique des produits visage Kibio, qui donnent envie d'en manger. Si si !

Comme je suis assez curieuse, vous vous en doutez, je me suis vite mise à l'utiliser moi-aussi. Le matin parce-que malgré sa texture assez épaisse (qu'il faut donc un peu chauffer avant d'appliquer) mais aussi crémeuse, elle s'applique et pénètre facilement et constitue une bonne base de maquillage pour ma peau à tendance déshydratée.

pot_kibio.jpg

Avant de vous parler des résultats, parlons un peu des actifs.

Oui, parce-que la formulation n'est pas QUE bio, elle est aussi réfléchie pour répondre au mieux à nos besoins.

On trouve ainsi :

  • du curcuma: puissant antioxydant, protège la peau du vieillissement prématuré lié aux stress de l’environnement.
  • de l’huile de rose muscat: riche en oméga-3 et 6 et régénérante, prévient et atténue l'apparition des premières rides.
  • de l’huile végétale de noisette: aux propriétés adoucissantes, est associée à l’acide hyaluronique naturel pour renforcer l'hydratation de la peau.

Côté résultat, du haut de mes 24 ans, je ne peux pas clairement vous promettre que vos rides vont disparaître puisque les miennes sont principalement des rides d'expression assez légères. En revanche, je ne peux que constater l'action hydratante de la crème 1ères rides et l'effet lissant du soin. La crème est vraiment très confortable tant et si bien que, désormais, je l'utilise également une nuit sur deux, car j'adore les crèmes cocooning !

Et parce-que je me doute que certaines vont vouloir également savoir ce qu'en pense le chéri, je m'empresse de vous faire un récap'. Finalement, après plusieurs nuits d'utilisation, il a arrêté de l'utiliser, lui préférant une crème anti-rides pour homme, à l'odeur plus neutre et moins hydratante, donc plus adaptée à sa peau à tendance grasse. Toutefois, il était content également du pouvoir lissant et du gain de luminosité.

Intemporelle Essentielle Crème 1ères rides, Kibio, 31,50 €

Plus d'infos : KIBIO

Envie de tester vous aussi l'incroyable pouvoir de la crème 1ères rides de Kibio ?

C'est possible puisque j'ai un joli pot vert à vous faire gagner.

Pour les modalités, on va innover un peu...afin de voir celles qui sont vraiment motivées !

Le concours se déroule sur 69 heures.

Il commence ce soir à 22H et se termine samedi 8 octobre à 19H.

Vous pourrez m'envoyer vos réponses par mail à partir de vendredi 20H01.

Il est ouvert à toute personne ayant une adresse postale en France métropolitaine.

Pour participer il faut :

  1. : laisser un commentaire sous cet article me signifiant que vous jouez (vous pouvez aussi au passage me dire ce que vous pensez de cette crème ;))
  2. : trouver sur chaque période de 23 heures l'article dans lequel l'image suivante apparaît.

femme_jeu_concours.jpg

Je récapitule, j'espère que je vais éclaircir les choses...

De ce soir à samedi 19H, sera "cachée" sur chaque période de 23H, cette photo dans trois articles différents. Chaque photo ne sera visible que durant 23H après quoi elle sera effacée de l'article. A partir de vendredi 20H01 donc a priori vous devriez être en mesure de m'envoyer par mail le lien des 3 articles dans lesquels vous aurez vu cette photo.

Un tirage au sort sera effectué pour déterminer la grande gagnante de cette chasse au trésor beautéesque.

Prêtes ?

Voici les indices

  • mercredi 22H : il n'y a pas qu'en matière de cosmétiques que j'ai bien fait de mettre mes préjugés de côté. Si cette crème est finalement faite pour moi malgré le fait qu'elle soit anti-rides, il y a un autre domaine totalement différent où en 2010, j'ai eu une belle surprise en ne restant pas sur mes acquis !
  • jeudi 21 H : Zazie a fait l'éloge du monde dans une de ses chansons, moi en 2010 et grâce à Kibio, c'est mon ♫ tout mon corps qui était bio ♪. Désormais, j'ai adopté leurs produits également pour le visage !
  • vendredi 20H : Vous ne penserez jamais à aller chercher cette image sur cette page peu utilisée sur laquelle je fais (un peu) ma star ;)

N'hésitez pas à utiliser l'onglet "Recherche" de la sidebar en utilisant les mots clés de l'indice...

Bonne chance :)

edit du 12 octobre : La gagnante est Pamme. Bravo ! Envoie-moi tes coordonnées par mail.