palette_twilight_pink_bobbi_brown__19_.jpg

Hier, je vous disais que j'avais fait beaucoup de shopping récemment. Habituellement, c'est surtout au rayon mode que je fais des folies, puisqu'en beauté, j'ai beaucoup de produits à tester et je n'ai déjà pas le temps de vous parler de tout ! Toutefois, ces dernières semaines, je n'ai pas arrêté de craquer pour du make-up !

Aujourd'hui, je vous présente la palette pour laquelle j'ai eu un véritable coup de coeur lorsque j'ai découvert la collection de fêtes de Bobbi Brown : la palette pour les lèvres et les yeux Twilight Pink.

palette_twilight_pink_bobbi_brown__2_.JPG

palette_twilight_pink_bobbi_brown__3_.JPG

Il s'agit d'un coffret qui comporte 10 ombres à paupières, 4 teintes de gloss-rouges à lèvres ainsi que deux petits pinceaux. La présentation est vraiment adorable, je collectionne depuis plusieurs années les petits coffrets Bobbi Brown, je les trouve élégants à souhait, jamais kitsch, toujours de bon goût. Le coffret se déplie en trois avec une partie lèvres, une partie yeux et un miroir. Parfait pour voyager !

palette_twilight_pink_bobbi_brown__4_.JPG

Les lèvres

Les quatre (1,1 g chacune) tonalités proposées déclinent la couleur rose. On a deux roses clairs, un rose plus corail et un rose-marron. Chez Bobbi Brown, on joue beaucoup sur la transparence. Ne vous attendez pas à vous retrouver avec des lèvres flashy. Les teintes sont très douces, certaines comportent de petites paillettes. Je trouve les quatre couleurs très belles et parfaites pour ma carnation. Elles sont faciles à porter et le pinceau fourni dans le coffret est parfait pour l'application.

palette_twilight_pink_bobbi_brown__7_.JPG

palette_twilight_pink_bobbi_brown__6_.JPG

palette_twilight_pink_bobbi_brown__11_.JPG

golden pink

un joli bois de rose avec des paillettes dorées discrètes

palette_twilight_pink_bobbi_brown__12_.JPG

pale mauve

pour moi, cette teinte est davantage corail que mauve
elle comporte des micro nacres, je trouve la couleur gourmande, ça me fait penser aux tonalités orangées de Noël

palette_twilight_pink_bobbi_brown__13_.JPG

nude pink

une teinte qui vient sublimer la couleur naturelle des lèvres

palette_twilight_pink_bobbi_brown__14_.JPG

bronze pink

la plus élégante des quatre, idéale pour les réveillons
je crois que c'est ma préférée

Les yeux

De par mon caractère mais aussi ma profession, je me dirige souvent vers des fards neutres. C'est comme ça que je me suis retrouvée à collectionner les palettes de Bobbi Brown d'ailleurs (j'aurais aussi pu me tourner vers les Naked d'UD). Cette palette comporte 10 fards de 0,8 g chacun avec plusieurs types de textures. On a ainsi deux fards pailletés scintillants, dix fards mats et deux teintes irisées, les plus faciles à travailler.

Pour être tout à fait honnête avec vous, j'ai été un peu déçue des swatchs que j'ai faits. Je les ai trouvés bien fades. Je me suis demandée si une fois sur les yeux, ce serait mieux. Effectivement : sur les paupières, ça scintille tout de suite beaucoup plus !

palette_twilight_pink_bobbi_brown__5_.JPG

palette_twilight_pink_bobbi_brown__8_.JPG

palette_twilight_pink_bobbi_brown__9_.JPG

Ivory / Dusk / Canary / Cool Ivory / Nude

palette_twilight_pink_bobbi_brown__10_.JPG

Slate / Opal / Truffle / Twilight Pink / Espresso

Et pour être vraiment complète, je vous propose un make-up réalisé en vitesse avec les fards de la palette.
J'ai mis le fard mat Slate dans mes sourcils tout d'abord. La couleur est parfaite pour un make-up naturel. Si vous êtes brune, Espresso est aussi parfait pour les sourcils, je l'utilise souvent lorsque je fais des smoky, c'est un fard que l'on trouve dans la plupart des palettes Bobbi Brown.

palette_twilight_pink_bobbi_brown__15_.JPG

Sur les paupières, j'ai appliqué Canary sur la partie mobile. J'ai aussi mis une petite touche de Dusk pour voir son rendu. On le voit sur la dernière photo de l'article (à gauche). Pour l'outer V, j'ai appliqué Twilight Pink. Un trait de liner avec Espresso. En touche lumière, j'ai posé Ivory. C'est simple mais avec de jolies lèvres bien dessinées et une pointe de blush, on est prête pour les fêtes.

palette_twilight_pink_bobbi_brown__17_.JPG

palette_twilight_pink_bobbi_brown__20_.jpg

Je ne regrette pas un seul instant mon achat. C'est une vraie palette de fêtes que je vais pouvoir utiliser de plusieurs façons différentes. Le  prix est par ailleurs doux quand on sait qu'un fard à paupières à l'unité(2,5 g)  vaut 24 € chez Bobbi Brown.

Vous trouverez la palette yeux & lèvres Twilight Pink sur l'e-shop français Bobbi Brown. Son prix est de 75 €.