IMG_0842.jpg

Après plusieurs semaines d'absence me revoilà enfin.

Je sais que certaines d'entre vous s'inquiètent, à juste titre, du devenir de ce blog pour la simple et bonne raison que j'y publie des articles de façon très aléatoire depuis plusieurs mois. J'ai bien conscience d'avoir un peu déserté, et sans entrer dans les détails, la gestion de ma "vraie" vie, à la fois personnelle et professionnelle, en est la principale raison.

Pour autant, mon souhait est de continuer à écrire régulièrement sur cet espace qui est le mien depuis presque 7 ans, si possible en mettant à jour mon thème qui ne me ressemble plus vraiment, et de continuer à faire entendre ma voix de presque trentenaire, ni blogueuse professionnelle ni professionnelle de la beauté. Surtout, et si ça ne peut actuellement pas toujours se faire régulièrement ici, je veux continuer à partager avec vous. Pour cela, le mieux est encore Instagram qui est devenu mon réseau social préféré.

En cette "rentrée" 2016, je ne vous promets rien, ou plutôt je vous promets de faire du mieux que je peux.
Certaines me connaissent un peu et savent combien je suis happée par une vie personnelle qu'actuellement je subis plus que je n'ai choisie.
J'espère réussir à faire aboutir quelques uns de mes projets, de sorte à me stabiliser un peu et dégager du temps pour Un battement de Sil..., pour vous parler de mon traitement Roaccutane, de ma perte de poids, de combien j'aime ces poils de chats que vous verrez sur les photos de l'article suivant qui montrent la blogueuse imparfaite que je suis et que je veux rester !

J'espère vous lire très prochainement en commentaire.
Prenez soin de vous.
A très vite.