Je parle un peu moins de mes achats shopping dernièrement sur le blog, et pourtant je crois n'avoir jamais fait autant d'emplettes que cette année. Il faut dire qu'avec deux centres commerciaux gigantesques, l'un à proximité de mon petit nid et l'autre à deux pas de mon travail, j'ai été plus que tentée tout au long de l'année.

Hop, petit pause entre midi et deux et me voici partie essayer une petite robe chez Claudie Pierlot. J'ai aussi longuement admiré les bracelets Pandora en boutique, tant et si bien que tous mes amis m'ont offert des perles à mon anniversaire et que mon bracelet a été plein en un clin d'oeil !

J'essaye, j'admire mais je ne craque que très rarement finalement puisque, en véritable Miss Bon Plan, je trouve ça assez idiot d'acheter un vêtement ou un bijou qui sera potentiellement soldé jusqu'à deux fois moins cher quelques semaines après. il y a donc deux périodes de l'année durant lesquelles je suis réellement active côté achats : janvier et juin et leurs soldes !

Et cette année, les soldes ont une saveur de défi grâce à l'opération Unexpected Soldes que je trouve hyper amusante. 9 Centres shopping y participent. Le but ? Proposer à des clients en plein shopping des défis tous plus surprenants les uns que les autres. Il pourra ainsi vous être tendu une laisse de chihuahua pendant que sa propriétaire part s'acheter un goûter. N'hésitez pas à l'accepter, ce défi pourrait vous permettre de vous voir offrir un week-end dans un palace. D'autres lots (type carte cadeaux) seront également offerts. Surtout, sachez qu'avec votre accord, ces séquences seront filmées et diffusées sur les pages Facebook des centres commerciaux. La séquence obtenant le plus de votes gagnera une semaine en Europe (3 jours à Londres, suivi de 3 jours à
Milan, avant de passer une nuit dans un hôtel de prestige en plein coeur de Paris !).

Elle n'est pas belle la vie ?

Moi qui ai une âme de grand enfant et qui adore jouer, je crois bien que je vais aller tenter ma chance samedi en espérant être repérée et mise à l'épreuve !

SOLDES2.jpg

Les "Unexpected Soldes" : où & quand ?

Au centre commercial Les Halles à Paris (75 ) le mercredi 25 et le jeudi 26 juin 2014 de 13h à 18h
Au centre commercial Parly 2 à Le Chesnay (78) le mercredi 25 juin de 8h à 21h et dimanche 29 juin de 10h à 20h
Au centre commercial Vélizy 2 à Vélizy-Villacoublay (78) le mercredi 25 et le samedi 28 juin 2014 de 14h à 19h
Au centre commercial Les 4 Temps à La Défense (92) le mercredi 25 de 12h à 17h et le samedi 28 et le dimanche 29 juin de 14h à 19h
Au CNIT à La Défense (92) le mercredi 25 juin de 12h à 17h
Au centre commercial So Ouest à Levallois-Perret (92) le mercredi 25 et le samedi 28 juin 2014 de 14h à 19h
Au centre commercial Rosny 2 à Rosny-Sous-Bois (93) le mercredi 25 juin 2014 de 14h30 à 19h30
Au centre commercial Aéroville à Roissy-en-France (95) le mercredi 25, le samedi 28 et le dimanche 29 juin 2014 de 14h à 19h
Au centre commercial La Part Dieu à Lyon (69) le mercredi 25 de 14h à 19h et le samedi 28 juin de 11h à 16h

Les"Unexpected Soldes" : le concours !

Vous êtes aussi accro au shopping que moi ?
Alors participez vite au concours vous permettant de gagner des cartes cadeaux pour un montant total de 200 €.


200 € à dépenser dans l'un des centres commerciaux pré-cités et jusqu'en mai 2015 !
Autant vous dire qu'avec cette somme, vous allez pouvoir vous faire plaisir.
Pour enregistrer votre participation, laissez un commentaire sous cet article avant mardi 1er juillet minuit heure de Paris en me parlant de votre rituel de soldes. Repérages (ou aventure totale), seule ou entre copine, budget limité ou no limit, allez zou, dites-moi tout.

Les résultats seront annoncés sur la page dédiée, n'hésitez pas à partager le concours sur les réseaux sociaux.

Et si vous avez eu l'occasion de participer à l'un des défis qui ont commencé aujourd'hui, n'hésitez pas à m'en faire part également, j'adorerais savoir ce qui va être proposé !