​ ​​

Lagertha_Vikings_hairstyle_braids__4_.jpg

Il y a quelques semaines, j'ai découvert un peu par hasard la série Vikings. Mes colocataires qui la regardaient déjà depuis la première saison m'en ont dit beaucoup de bien. Personnellement, j'avais un peu peur que ce soit dans le même style que Game of Thrones. Si au commencement, j'ai beaucoup aimé Game of Thrones, j'ai fini par m'y perdre (trop de noms, trop de territoires pour mon petit cerveau) et trouver cette série un peu répétitive. Je me suis malgré tout laissé tenter par Vikings : rien qu'un épisode me suis-je dit, ça n'engage à rien.

Et finalement aucun regret ! Boum badaboum, mes yeux ont rencontré croisé ceux de Lagertha, interprétée par Katheryn Winnick, femme de Ragnar et je suis tombée complètement amoureuse de cette série, dont l'intrigue est palpitante et l'ambiance vraiment géniale. Pour l'anecdote, je ne suis pas la seule à être tombée sous le charme de Lagertha, mes colocs lui trouvant un petit air de Scarlett Johannson.

Je vous propose au travers de la vidéo ci-dessous de découvrir Lagertha en action. Rapidement, vous allez voir qu'à chacune de ses apparitions, on ne remarque une chose, devenue mon obsession : ses tresses !

Des cheveux tressés en veux-tu, en voilà, des petites tresses, des tresses collées, des tresses lâchées, toutes plus sublimes les unes que les autres. Voici un aperçu avec ces photos.

Lagertha_Vikings_hairstyle_braids__7_.jpg

Lagertha_Vikings_hairstyle_braids__1_.jpg

Lagertha_Vikings_hairstyle_braids__5_.jpg

Lagertha_Vikings_hairstyle_braids__2_.jpg
Lagertha_Vikings_hairstyle_braids__6_.jpg
Lagertha_Vikings_hairstyle_braids__8_.jpg
Vous l'avez compris, j'ai envie cet été de copier ce style de coiffures que je trouve sublissimes. En attendant que Daphné nous propose un tuto en français pour réaliser une coiffure toute en tresses comme Lagertha, je vous propose deux vidéos en anglais.

Bon visionnage et n'hésitez pas à me dire quels sont les personnages de séries qui vous inspirent !