glossybox_smile_janvier_2015__2_.JPG

Mais que vois-je ? Un quatrième article et nous ne sommes pas encore à la fin du mois ? On dirait qu'Un battement de Sil... retrouve un rythme un peu plus soutenu. Croyez-moi, je suis la première ravie d'avoir retrouvé un appareil photo, ça me motive pour vous parler des quelques découvertes et tests que j'ai fait ces derniers mois.

Mais avant ça, voici un avis sur la dernière Glossybox "New year new smile".

Comme tu le sais peut-être, je ne suis plus abonnée qu'à une seule box à ce jour : la Birchbox. En revanche, je continue de recevoir à mon ancienne adresse [distante de 700 kms] la Glossybox. Comme j'ai de chouettes anciens colocs, ils me les mettent de côté et je passe les chercher lors de mes passages à la capitale. Hier, j'ai récupéré celle-ci et puisque a priori, il n'est pas encore trop tard pour vous donner mon avis, je ne vais pas m'en priver !

glossybox_smile_janvier_2015__3_.JPG

Le thème de cette box ne vous aura pas échappé : NEW YEAR NEW SMILE !

Au programme un contenu censé nous donné le sourire mais aussi un partenariat avec Invisalign, une marque d'appareils orthodontiques, qui va corriger de façon discrète le sourire de 5 blogueuses et youtubeuses au cours des prochains mois, lesquelles on testé et approuvé les produits de la Glossybox.

Alors...défi relevé ?

La box est semblable aux précédentes, la classique boîte rose tendre, et contient cinq produits dont quatre miniatures. Glossybox nous offre également une heure de ménage pour nous donner le sourire qui, je pense, constitue le goodie ce mois-ci. Pas certaine de pouvoir l'utiliser dans ma petite ville, on verra.

glossybox_smile_janvier_2015__4_.JPG

glossybox_smile_janvier_2015__7_.JPG

Le premier produit, qui a donc eu l'aval de Capucine de Babillages, est le beurre délicieux de Baïja parfum figue - herbe.
Il s'agit d'une miniature d'une contenance cela étant tout à fait raisonnable.
Baïja est une marque que j'aime bien que je n'adhère pas à tous les parfums.
Ce soin fera un allié idéal pour mes petits week-ends. Il sent bon et hydrate relativement bien.
Rappelons que le reste du temps j'utilise majoritairement une huile pour hydrater ma peau mais que j'aime en complément utiliser parfois quelques beurres nourrissants.

glossybox_smile_janvier_2015__8_.JPG

Le deuxième produit est un baume à lèvres Lollipops validé par Fadela qui est une blogueuse mode lyonnaise que je ne connaissais pas mais qui a sa petite communauté. Je reconnais aux produits Lollipops leur côté ludique et funny. Reste à voir si ça va suivre niveau efficacité. J'aime toutefois le fait qu'il y ait une exigence sur la composition.

glossybox_smile_janvier_2015__6_.JPG

Troisième produit, le baume secours d'Embryolisse conseillé par Cindy (The World of sisters).
Ce baume, je vous en parlais dès 2011 sur le blog, diantre cela ne nous rajeunit pas [revoir mon article].
La présentation n'est pas très fun (de mon côté j'aime le côté vintage) mais il est en revanche ultra efficace pour soigner les peaux rugueuses.

glossybox_smile_janvier_2015__9_.JPG

Je ne sais pas vous, mais les produits CHI, je sature un peu à force de les voir si souvent dans les boxes.
Cela étant, puisque Pauline de Pauline Fashion Blog, dit qu'il vaut le coup, je vais peut-être me laisser convaincre...

glossybox_smile_janvier_2015__5_.JPG

Dernier produit et celui-ci, j'étais très heureuse de le voir figurer dans la box, il s'agit du mascara Better Than Sex de Too Faced.
Avec le mascara d'Estée Lauder, le petit dernier de Too Faced, malgré son nom provocateur que je déplore, a fait partie de mes coups de cour mascaratés. Plusieurs mois après, mon avis n'a pas changé, il est top. C'est un mascara avec une grosse brosse qui donne beaucoup de volume. En revanche, je trouve que dans le temps, le produit a tendance à sécher (même si on fait bien attention à fermer) et au cours de la journée, j'ai pu constater qu'il faisait quelques chutes. [revoir ma revue de ce mascara en cliquant ici]

glossybox_smile_janvier_2015__1_.JPG

Difficile de ne pas aimer cette Glossybox au regard du contenu qui est hyper quali. On a une belle variété de soins (la redondance baume secours / baume à lèvres est tout de même quelque peu regrettable même si on a une thématique autour du sourire), un produit make-up qui a dû faire des heureuses, une touche de fun et des marques connues.

Mais - et vous commencer à connaître mon côté tatillon - je trouve dommage que pour une boxe axée "sourire" on ne trouve pas un glosss ou un dentifrice. C'était le petit mot de la fin, pour faire ma pénible parce-qu'en vrai je suis tout de même hyper satisfaite.

Et toi alors, cette box t'a plu ?

Pour rappel, l'abonnement à Glossybox est de 15,50 € / mois frais de ports compris.