J'ai le plaisir d'inaugurer ces concours des 3 ans avec une marque que j'utilise depuis mes débuts de blogueuse, Weleda. C'est outre Rhein que je l'ai découverte et aimée. commençant par acheter des produits pour le corps, puis des soins visage.

Et parmi mes produits préférés chez Weleda, on trouve leurs huiles. Il en existe 8 qui répondent à différents besoins. huiles_Weleda.jpg

  • Huile régénératrice à la Grenade

  • Huile de Massage Minceur

  • Huile de Massage à l’Arnica

  • Huile de Massage Calendula

  • Huile relaxante à la Lavande

  • Huile harmonisante à la Rose musquée

  • Huile dynamisante à l’Argousier

  • Huile vivifiante au Citrus

Personnellement, j'ai toujours depuis 5 ans, un flacon d'huile de massage minceur au bouleau chez moi. Je la trouve d'un excellent rapport qualité/prix. Je compte d'ailleurs vous en reparler durant l'hiver car c'est un produit dont je ne parle pas souvent et que j'utilise pourtant quasi-quotidiennement.  Ma soeur, grande sportive, est quant à elle adepte de l'huile de massage à l'arnica qui favorise la récupération musculaire. Et régulièrement, il m'arrive aussi de m'offrir, juste pour le plaisir l'huile harmoniste à la rose musquée qui a une odeur délicieuse.

D'ailleurs, c'est sur la détente et le plaisir des sens que j'ai choisi d'axer ce premier concours en vous proposant de gagner 2 huiles à choisir parmi lavande, citruc ou calendula.

Pour jouer, dites-moi dans un commentaire quel produit Weleda a obtenu le prix soin du corps aux Victoires de la beauté récemment.

Vous pouvez multiplier vos chances :

Merci de me préciser combien de chances vous avez et de me laisser les liens des différents relais, cela me facilite le travail. ;)

huiles_a_gagner.png

Vous avez jusqu'au 18 octobre minuit heure de Paris pour jouer. Les deux gagnantes (ou les gagnants d'ailleurs) seront annoncées dans l'article "annonce des résultats des concours pour les 3 ans d'UBDS" publié fin octobre. Bonne chance à vous !

♥ Et n'oubliez pas : si vous aimez Un battement de Sil..., votez pour moi. ♥