IMG_0647.JPG

Il y a quelques jours de cela, j'ai été invitée par Marionnaud pour découvrir tout plein de nouveaux produits hypra cool qui vont sortir ce mois-ci ou en juillet. Parmi eux, il y avait ces petits vernis qui en jettent un max.

Bon, à vrai dire, je me suis fait avoir comme une bleue puisqu'à la vue du flacon, j'ai cru qu'il s'agissait de glosses. Oui c'est rare mais il existe encore des filles qui préfèrent les produits lèvres aux produits ongles. Bref, je me suis faufilée du côté du stand pour écouter et c'est là que j'ai découvert qu'il s'agissait de vernis. Tu me diras, avec des couleurs comme ça, c'eut été assez étonnant que ce soit des glosses.

Donc, voilà, j'aime beaucoup le nouveau packaging des vernis Marionnaud mais ce n'est pas tout ! Le pinceau est large comme il faut, ça permet en un passage de faire son ongle. Les couleurs sont canons, plutôt automnales d'ailleurs mais avec aussi quelques teintes nudes ou plus flashy à l'image du corail ci-dessous. Il en existe plus de 30 !

Seul bémol : la fluidité du vernis. Un poil plus épais, c'eut été bien car là ça a tendance à couler un peu trop. L'avantage, c'est toutefois qu'on peut faire des couches fines et qu'elles sèchent en surface assez rapidement.

Sur toutes les photos ci-dessous, j'ai posé 2 couches, sans base sans top coat.

Les couleurs sont vibrantes, le pinceau ne fait pas de traces : pour 4,90 € l'unité, c'est vraiment un vernis génial !

pinceau_vernis_Marionnaud.JPG

vert_envoutant_marionnaud_nailpolish.jpg

taupe_deshabille_marionnaud_nailpolish.jpg

corail_irresistible_marionnaud_nailpolish.jpg

beige_emoir_marionnaud_nailpolish.jpg

Lors de la soirée Marionnaud, j'avais demandé à ce que la teinte kaki fétiche soit posée sur mes ongles. J'ai vraiment flashé dessus.

vernis_Marionnaud_nouveaute.JPG

Comme il y avait plein d'autres ateliers de proposés et que je n'avais pas la patience d'attendre le séchage, j'ai testé le sèche-minute Marionnaud qui permet de faire sécher le vernis très rapidement en surface, mais pas à cœur. J'ai vraiment adoré ce produit que je vais acheter dès ma prochaine virée shopping.

Pour la tenue, chez moi, le vernis reste 3 jours avant que les premières écailles n'apparaissent. C'est top puisque habituellement c'est vraiment mon gros problème, la tenue.

J'attends la sortie officielle de ces vernis avec impatience !

Tu aimes ?