Silana blog

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - Jeanne en Provence

Fil des billets

samedi 11 mai 2013

Petite douceur : la crème amande douce Jeanne en Provence

creme_amande_douce_Jeanne_de_Provence__3_.JPG

Je suis très sensible aux odeurs et j'adore le printemps pour cette raison. Sentir les arbres en fleurs, les lilas dans le jardin de mes parents, les jasmins en me promenant sur les hauteurs de Marseille : un pur bonheur !

J'aime les crèmes pour le corps qui sentent bons et j'en ai récemment découverte une qui mérite qu'on en parle un peu. Elle vient de chez Jeanne en Provence, une marque dont je vous ai déjà parlé, découverte grâce à Glossybox. Jeanne de Provence, ce sont des soins non-testée sur les animaux et sans parabens, que l'on trouve en grandes et moyennes surfaces (notamment chez Leclerc).

creme_amande_douce_Jeanne_de_Provence__2_.JPG

J'ai tout d'abord craqué pour le packaging esprit boudoir, vert amande et blanc.

A l'intérieur, une crème riche, onctueuse, que l'on prend plaisir à faire pénétrer sur tout le corps. Elle contient du beurre de karité et de l'amande douce. L'amande douce est connue depuis le Moyen-Âge pour ses propriétés hydratantes, adoucissantes mais aussi cicatrisantes.

Je suis accro à l'odeur d'amande et plutôt que de croquer des douceurs fourrées de pâte d'amande, je préfère m'en appliquer sur le corps : c'est bien moins calorique ! Celle de cette crème est vraiment très gourmande.

C'est une crème que j'applique actuellement plutôt le soir car elle est très nourrissante et qu'il faut un peu de temps pour la faire pénétrer. Qui plus est : avec le soleil qui commence à briller, je préfère l'huile sèche pour la journée, c'est plus léger. 

creme_amande_douce_Jeanne_de_Provence.JPG

Crème corps ultra riche Jeanne en Provence, 9,90 € les 200ml

Aimes-tu les soins à l'amande ?

dimanche 7 avril 2013

Girly Tea Time : un marathon et un concentré de beauté

girly_tea_time.jpg
Petite passage par la case blog ce soir avant de filer à la case dodo, mais sans passer par la case prison si possible. Mon week-end fut bien rempli mais j'ai aimé prendre le temps de faire quelques photos pour vous montrer de jolies choses découvertes, testées ou auxquelles j'ai assistées.

Bon visionnage !

Lire la suite...

jeudi 28 mars 2013

Sous la douche : prix mini, efficacité maxi !

sous_la_douche.jpg

Ce soir, je vous emmène dans ma douche pour vous faire découvrir 4 produits à prix très doux dont je suis fan !

Lire la suite...