Silana blog

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - Nature Effiscience

Fil des billets

vendredi 24 février 2012

Des produits uniques et intelligens avec Nature Effiscience (concours)

soins_Nature_Effiscience_x2.JPG

Grâce à maboiteabeaute, j'ai découvert un premier produit Nature Effiscience au mois de janvier, le soin contour des yeux Eyes Effect. Je n'ai pas encore commencé à tester ce soin puisque, comme je vous l'ai écrit cette semaine, je laisse sa chance en ce moment à Edenens. J'essaye donc de faire un vrai test sur la durée.

C'est vraiment une superbe opportunité qu'offre maboiteabeauté puisque c'est un soin que je pense de très grande qualité mais vers lequel je ne me serai pas tournée de moi-même puisqu'il est un peu cher pour mon budget d'étudiante (69 €) et, surtout, que je n'avais jamais entendu parlé de Nature Effiscience.

C'est Catherine Mautord qui est à l'origine de la création de l'ensemble de cette gamme de cosmétiques.

Après avoir été alertée par les médias sur la dangerosité de certaines molécules présentes dans des soins de grande marque, elle décide de passer aux soins bio. Problème, la plupart des soins bio qu'elle aura l'occasion de tester ne convaincront cette biologiste de formation.

Elle décide alors de créer ses propres soins anti-âge biologiques à base de produits qu’elle affectionne : l’aloé véra, le karité…

Après avoir fait des adeptes dans sa sphère d'amies, Catherine Mautord a décidé de commercialiser l'ensemble de sa gamme.

Suite à mon article où je vous alertais sur les sérums de grandes marques contenant des silicones (entre autre), j'ai été contactée par la service presse de la marque qui m'a proposé de tester le sérum booster effect pour en constater (ou non) l'efficacité.

Il faut savoir que la gamme Nature Effiscience contient des soins s’adaptant à tous types de peaux le jour comme la nuit et que chaque formule déstresse et reprogramme le métabolisme cutané selon sa nature et ses besoins. Les soins se complètent, se renforcent l’un et l’autre, pour un effet synergique et une efficacité ciblée.

soins_Nature_Effiscience.JPG

Je teste donc depuis quelques jours ce sérum. Il est encore trop tôt pour que je vous donne mon avis, mais dans quelques semaines, je pourrai le faire. En attendant, je propose à l'une d'entre vous de tester ce même soin pour comparer nos avis.

Textures_soins_Nature.JPG

textures_bis_soins_Nature_Effiscience.JPG

Vous êtes habituées des sérums de grandes marques mais, comme moi, vous en avez assez qu'on vous fasse des promesses sans que votre peau ne soit jamais vraiment soignée en profondeur ? Vous aimez les cosmétiques bio mais n'avez pas encore trouvé votre bonheur parmi toutes les marques sur le marché ?

Pour devenir ma copine de test, répondez à ces deux questions dans les commentaires :

  • Quelles sont les trois fonctions vitales de la peau que ce sérum va réactiver ? INDICE
  • Quel conservateur que l'on trouve trop souvent dans les soins bio ne convient pas à Catherine Mautord ? INDICE

Plus d'infos : Nature Effiscience // Page Facebook

Connaissiez-vous cette marque ?