Silana blog

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - Nutriextra

Fil des billets

jeudi 14 février 2013

Concours : passe un hiver de velours grâce à Vichy

concours_vichy.JPG

Depuis plusieurs mois, je vous parle régulièrement des soins Vichy mais je ne vous ai jamais donné la possibilité de les gagner. Ce soir, on remédie à cela puisque 2 d'entre vous vont pouvoir remporter un lot vraiment très très chouette.

En effet, j'ai reçu récemment 4 produits Vichy, 3 nouveautés de la gamme Nutriextra et un sérum de la gamme Liftactiv accompagnés de deux pochettes.
La première, une exclusivité, très grande et renforcée, qui peut contenir une tablette. La seconde, plus petite, qui est parfaite pour y glisser nos produits de make-up préférés pour la glisser ensuite dans son sac à main. J'y mets aussi mes bijoux car le tissu qui rappelle effectivement le velours, est épais et très doux donc protecteur. Ces deux pochettes sont illustrées de dessins de Sophie Griotto. Les illustrations sont glamour, très féminines.
J'ai la chance de pouvoir faire gagner ce même lot à deux d'entre vous.

Mais avant de passer au concours, regardons d'un peu plus près les produits.

Vichy_gamme_Nutriextra.JPG

D'un côté, nous avons trois soins de la gamme NUTRIEXTRA et de l'autre une nouveauté fort intrigante dans la gamme LIFTACTIV.

Je ne vais pas te refaire tout le blabla sur Nutriextra, étant donné que je t'en parle régulièrement. Je l'adore car elle répond parfaitement à mes besoins d'hydratation l'hiver. Les nouveaux packagings me plaisent beaucoup. Quant aux produits, je t'ai déjà dit grand bien du soin corps fluide et bien entendu, les deux autres nouveautés ne sont pas en reste. Il s'agit de la crème pour les mains et du baume à lèvres qui sont disponibles à la vente en pharmacie et parapharmacie depuis quelques jours. Je t'en reparlerai sans doute dans les prochains jours.

Quatrième produit, le sérum 10 yeux & cils qui m'a étonnée. Pour moi, c'est un geste totalement nouveau.Je sais que 2012 était l'année du sérum mais 2013 confirme la tendance avec des sérums pour tout, absolument tout. Celui-ci s'applique à la fois sur le contour de l'oeil, coin interne et externe compris puis sur la frange de cils, puis sous la frange de cils, avec un geste recourbe-cils. Je sens qu'il va me falloir un petit moment pour maîtriser le geste mais si effectivement ça peut d'avoir un regard plus beau et plus jeune, pourquoi pas. Je commence mon test dès ce week-end et te propose un article dès que les résultats sont probants.

Passons maintenant au concours :

Pour participer, dis-moi dans les commentaires à partir de quelle somme dépensée en soins Vichy, la petite pochette dont les illustrations sont signées Sophie Griotto est offerte ? INDICE

Vous pouvez obtenir 1 chance supplémentaire en me suivant soit sur Twitter / Facebook / Hellocoton.
indique-moi ton pseudo

Vous pouvez obtenir 2 chances supplémentaires en relayant le concours sur Twitter / Facebook / Hellocoton.
pense à coller le lien de ton relais dans ton commentaire

Au maximum, tu peux donc bénéficier de 4 chances.
Fin du concours le 24 février à 20H.
Une seule participation par personne.

pochette_un_hiver_de_velours_vichy.JPG

grande trousse Ipad (exclu) - petite trousse - collier Lila Conti


Bonne chance les jolies ♥


edit : voici venu le temps des résultats ! Les 2 gagnantes sont Memy Marie Pré & floche. Bravo à toutes les deux, j'attends vos coordonnées par mail avant vendredi 1er mars 20H. Je sais que je vais faire des déçues mais rassurez-vous, j'ai encore plein de beaux concours à vous proposer.
Et en attendant, vous pouvez tenter de gagner le kit Coup d'éclat de Karin Herzog d'une valeur de 137 €.

lundi 4 février 2013

Nutriextra fluide de Vichy, le chouchou de mon corps cet hiver

Vichy_Nutriextra.png

Ce week-end, je suis repartie dans les Cévennes pour un périple rando de 2 jours dans le froid. J'ai prévu un petit article à ce sujet, laissez-moi juste le temps de trier mes photos. Si j'étais hyper volontaire pour rester dehors toute la journée durant, c'est aussi parce-que je savais qu'en arrivant au chalet le soir, je pourrai chouchouter ma peau à grand renfort de crème nourrissante après un double passage au sauna (oui, on ne se refuse rien !).

J'avais emmené dans ma valise un soin que je connais depuis plus d'un an déjà et que j'avais adoré dans sa version pot de crème hyper hydratante. La version fluide me plaisait également mais son gros format (400 ml) m'avait jusqu'alors rebutée à l'emmener en voyage. Celle-ci séjournait depuis lors sur ma table de chevet, pour une application quotidienne juste avant d'aller dodoter.

Et puis, j'ai reçu ce format 200 ml bien plus pratique à transporter.
Le packaging a été légèrement revu même si la forme et les couleurs sont les mêmes. On a un rose plus pâle, un joli "V" : c'est plus doux et féminin !

Résultat : je crois que j'ai trouvé le nouveau soin que je vais glisser dans mon vanity de voyage.

Côté formulation, rien n'a vraiment changé : 16% d’ingrédients nourrissants et hydratants de référence (Glycérine, Beurre de Karité, Huiles naturelles) sont associés à un agent aux propriétés pro-pénétrantes, qui aide à véhiculer les matières hydratantes et nutritives au plus profond de l’épiderme. Si la composition est sans parabens, on retrouve en revanche du dimethicone en ingrédient 4. Un silicone donc, on aurait pu rêver mieux, surtout venant d'une marque comme Vichy !

La texture est toujours onctueuse, une gelée très fraîche à l'odeur féminine et fleurie. Elle pénètre instantanément en laissant un joli fini velouté doré sur la peau. Au toucher, ma peau est douce, douce, douce et l'effet dure toute la journée.

Bref, mon corps aime ce soin !

Nutriextra_Vichy_texture.png

Niutriextra fluide de Vichy, version tube 200m, environ 10 € en parapharmacie

Et toi, cette gamme, elle te tente ?