Silana blog

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - corps

Fil des billets

vendredi 30 mars 2012

J'ai testé le gel amincissant de VitaOcéan

Quand arrive le printemps, quand surgissent entre deux averses les premiers rayons de soleil, deux préoccupations majeures que je délaisse quelque peu l'hiver refont surface.

L'une d'entre elle concerne mon tissu adipeux. 

J'ai pris quelques kilos ces derniers temps, la faute au stress et au manque d'activité physique. Je tente de reprendre le sport en ce moment mais je reconnais avoir du mal à me motiver pour aller courir seule ! J'essaye de compenser en marchant et vélotant beaucoup et surtout en appliquant des soins qui permettent d'uniformiser la peau et d'éviter l'effet disgracieux que provoque la cellulite.

L'une de mes dernières découvertes est le gel amincissant de VitaOcéan.

Soin_amincissant_VitaOcean.png

Je vous ai déjà parlé de VitaOcéan de sa bougie de massage. C'est une marque qui s'est intéressée à la reconstitution de l'eau de mer. Pour la fabrication de ses cosmétiques, elle puise également dans l'océan des actifs marions 100% naturels. Grâce à elle, on peut donc bénéficier des bienfaits des actifs de l'océan chez soi. 

Le soin amincissant contient :

  • des extraits concentrés d'algues laminaires
  • un extrait concentré de lierre
  • un extrait concentré de bouleau
  • de la caféine
Il se présente dans un flacon pompe dans un format de 100, 250 ou 500 ml (certains instituts utilisent les soins VitaOcéan). Les 250 ml coûtent 27 euros ce qui reste raisonnable pour un soin avec autant d'actifs.
Il s'utilise en cure de 3 semaines minimum et plus si l'on souhaite un résultat optimal.
Il s'agit véritablement d'un gel comme vous pouvez le voir sur la photo. Un gel verdâtre transparent et compact. Il en faut très peu pour faire une grosse zone (type cuisses par exemple).
A l'application, la texture est très fraîche et donc agréable à utiliser, même par forte chaleurs j'imagine. L'odeur est également fraîche et sent l'air marin (oui - oui !).
Si j'ai trouvé le soin facile à utiliser, c'est surtout son efficacité que j'ai pu constater rapidement. De la cellulite localisé (haut des cuisses, fesses), j'en ai. Pas juste un peu, pas juste en contractant mes muscles. C'est pas beau et sur la plage, ça me met à l'aise. Le truc, c'est que pour réussir à faire un rouler-palper des fesses, il faut vraiment en vouloir et se contorsionner dans tous les sens. Je cherchais donc un soin qui juste par application en effleurage et massage léger puisse être efficace.
J'ai trouvé !
Celui-ci, je l'applique une fois par jour avant de me coucher. Je masse bien jusqu'à pénétration totale. Au bout de 3 semaines, ma peau est VRAIMENT lissée. Maintenant, la cellulite à l'oeil nu est invisible sur le haut des cuisses et bien moins visible sur les fesses.  Il semblerait que le gel amincissant qui - grâce à ses actifs - stimule la circulation sanguine et l'élimination des déchets, ait fonctionné sur ma peau !
Je continue donc encore quelques semaines, le temps de finir mon flacon et vous conseille de le tester si vous cherchez un soin efficace. 

texture_VitaOcean.JPG

Quel soin anti-cellulite utilisez-vous ?

lundi 19 décembre 2011

Dans la salle de bain des bretons

Je ne l'ai jamais dit et je ne sais pas si vous vous en doutez mais mon prénom n'est pas exactement Silana. J'ai un prénom d'origine bretonne que j'aime beaucoup mais que je n'ai pas souhaité utiliser ici. Peu importe, je ne sais pas si c'est lié où non mais ces dernières années, j'ai constaté qu'un très grand nombre de mes amis était de la région de Bretagne.

Je trouve les bretons, à juste titre, très fiers de leur patrimoine culturel et historique. J'aime beaucoup les entendre vanter la beauté de la côte d'Emeraude et je dois avouer que je commence moi-aussi à être mordue de cette région que j'apprends à connaître au fil des mois.

Et j'ai remarqué dans plusieurs salles de bain bretonnes que j'ai eu l'occasion d'occuper des petits produits de beauté typiquement bretons. Parmi celles que j'ai eu l'occasion d'utiliser, il y a notamment Britanie que j'aime beaucoup mais aussi, découverte plus récemment Nominoë..

nominoe.jpg

Si je vous en parle aujourd'hui, c'est parce-que j'ai eu l'occasion de me faire une idée très précise d'un de leurs produits : l'exfoliant pour le corps.

Mais avant de vous parler de ce produit en particulier, revenons un peu sur Nominoë.

Pour faire un peu d'histoire, Nominoë fut souverain de Bretagne et à l'origine d'une Nation Bretonne unie et indépendante. C'est sans doute en hommage que les créateurs de la jolie marques de cosmétiques bretons ont choisi ce joli nom aux consonances d'ailleurs.

Aujourd'hui, Nominoë c'est une gamme de cosmétiques biologiques originaire de Bretagne. Les produits Nominoë sont composés de plantes méconnues comme de la fleur d’ajonc. Soucieux de l’environnement, Nominoë sélectionne ses ingrédients directement dans les prairies et les champs de Bretagne en cueillette à la main pour limiter l'impact des transports sur l'écologie notamment. Cette attention particulière se différencie également par l’absence d’emballage carton et autre cellophane. L’eau est remplacée par de l’eau florale de Criste Marine reconnue pour ses nombreuses propriétés épidermiques. Tous les produits ont obtenu la certification Ecocert.

nominoe_Exfoliant.jpg

L'exfoliant que j'ai pu tester est très doux, même avec les peaux les plus sensibles. Il est sans paraben et n'est pas testé sur les animaux. Contenant de la cire d’abeille, de l'huile de sésame il est particulièrement riche et agréable à utiliser. Il conviendra tout particulièrement aux peaux sèches. L'exfoliation est réalisée grâce au sucre bio et aux akènes de fraises qui ne sont pas du tout agressifs avec la peau, mais vont éliminer les cellule mortes.

Le gommage s'utilise sur peau sèche ou humide. L'odeur est assez neutre (une fragrance neutre), ce qui permet au produit d'être utilisé aussi bien par des hommes ou des femmes. Il faut noter la présence d'un petit film gras après avoir rincé, pas forcément désagréable. Il constitue une sorte de barrière face aux agressions de l'extérieur et donne une sensation de peau douce.

Au final, c'est donc un test positif qui me donne envie de découvrir d'autres soins de la même marque !

soins corps et visage bio, Nominoë, à partir de 17 euros

Plus d'infos : Nominoë

Vous connaissiez Nominoë ?

jeudi 15 décembre 2011

S.O.S. peau de croco !

Hors de question d'avoir la peau sèche, même en hiver !

Dernièrement, j'ai fait le plein de produits pour lutter contre la peau de croco et avoir le corps aussi doux que de la soie.

Voici quelques unes des dernières nouveautés.

soins_anti_peau_de_croco.JPG

On commence avec les soins Nutriextra de Vichy. Je ne vais pas vous refaire une présentation détaillée rassurez-vous. Maintenant que le froid commence à s'installer, je suis contente d'avoir adoptée la version crème, plus onctueuse et qui sent toujours aussi bon. Je complète ce soin par la crème exfoliante de la même gamme. Elle contient deux tailles de billes différentes pour un gommage tout en douceur qui respecte les peaux sèches. J'aime son odeur très fraîche et son efficacité dès la première application.

La gamme Garnier Body Intensif 7 jours est une vraie innovation avec son ingrédient phare : le L-Bifidus. Elle se compose de 4 soins adaptés à chaque type de peau. On trouve :

  • le lait fluide hydratant (aloe vera) - peaux normales
  • le lait nourrissant hydratant (mangue) - peaux sèches à très sèches
  • le lait crème réparateur (karité) - peaux extra sèches
  • le lait hydratant apaisant (miel) - peaux sensibles

J'ai jeté mon dévolu sur le lait hydratant apaisant au miel. Comme les trois autres produits de la gamme, il promet une hydratation jusqu'à 7 jours grâce au L-Bifidus que tous les soins de la gamme contiennent. Le L-Bifidus va agir pour que la sensation d'hydratation ne s'évapore pas. Je suis vraiment conquise par ce soin au prix tout doux. J'aimais déjà les soins pour le corps Garnier (notamment mon après-soleil au cactus) mais là, j'ai trouvé une alternative pour l'hiver. Le lait hydratant apaisant au miel me convient très bien pour le moment. J'ai sa douce odeur réconfortante. J'aime également beaucoup celle du fluide hydratant qui est très fraîche.

A noter, jusqu'au 4 janvier 1,50 € vous sont offert pour tout achat d'un produit de cette gamme en imprimant le bon disponible sur le site Garnier, rubrique mes avantages.

Gros coup de cœur également pour le lait corps peau sèche au jasmin de la ligne Tododia de Natura Brasil. J'aime son format familial, à placer dans un endroit stratégique pour que tout le monde profite de sa formule qui contient des protéines de riz et de l'huile de macadamia. La peau est douce et sent surtout divinement bon !

Si vous préférez les textures huiles, vous trouverez votre bonheur avec l'huile voluptueuse à l'amande persane de Roger&Gallet. Cette huile donne un côté glossy à la peau, la satine et l'enveloppe d'une douce odeur qu'on aime avoir sur soi l'hiver. La formule est riche en huiles végétales actives aux propriétés nourrissantes et protectrices (amande douce, argan, macadamia, sésame, camélia et onagre). Roger & Gallet recommande de l'appliquer juste en sortant de la douche, sans doute pour que l'odeur tienne mieux. Personnellement j'aime bien la mettre à n'importe quel moment de la journée. C'est davantage un produit qui vient sublimer qu'un vrai soin. Si la texture est confortable, l'huile a tendance à pénétrer trop rapidement mon épiderme et je dois bien souvent compléter pour le nourrir en profondeur.

Déception enfin avec ce nouveau produit de So'Bio étic - le lait corps soyeux - Mon lait d'ânesse. Si j'aime le lait d'ânesse, je ne retrouve pas ici le plaisir habituel que j'ai avec mes autres soins qui en contiennent. La texture est beaucoup trop fluide et pas assez nourrissante. C'est dommage car le produit - bio & vendu à très bon prix - était intéressant.

Quel est le soin qui vous tente le plus parmi dans cette sélection ?

mercredi 14 décembre 2011

Escale orientale avec des petits trésors de bonheur

Après la Chine avec la jolie marque Sen, je vous propose aujourd'hui de mettre le cap sur le Maroc avec Riadbeauty, créée en 2010. La volonté des 3 fondateurs est simple : partager les ressources naturelles du Maroc, leur terre d'origine.

Le bonheur est l'ingrédient principal de la beauté !

C'est pour cela que les produits Riadbeauty sont très parfumés, pour faire plaisir au corps et au moral,

J'ai testé deux soins : le savon noir à la fleur d'orange (14,50 € les 200g) et l'huile d'argan au jasmin (17 € les 100 ml).

RIADBEAUTY.JPG

Tout de suite, ce sont les odeurs qui m'ont plu. J'adore aussi bien la fleur d'oranger et que le jasmin et j'ai été absolument conquise de la pureté de la fragrance. Pas de mélange étrange, une odeur fraîche et fleurie qu'on aime mettre sur sa peau. L'odeur tient très bien. Je me suis appliquée l'huile au jasmin hier soir juste avant de dormir sur les jambes et ce matin, je la sens toujours. Personnellement, j'adore puisque c'est ma fleur préférée mais pour celles qui n'aimeraient pas ces fleurs, il y en 6 autres et chaque ingrédient a des vertus différentes.

ingredients.png

Le deuxième gros point fort de Riad Beauty c'est sa réflexion sur la composition de ses soins. Ils sont en effet sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans ingrédient d’origine animale, sans huile minérale et sans colorant chimique. Il y a une vrai démarche éthique mais aussi environnementale avec un respect à la fois de la planète mais aussi de ce qui y pousse et y vit, c'est-à-dire les hommes et les animaux.

baner.png

Parlons maintenant de mon utilisation de ces deux soins et de mon ressenti.

Au niveau des packagings, je les trouve réussis. Pas forcément très dépaysants mais de bonne qualité. Les contenants sont en verre, assez lourds donc mais aussi beaucoup plus chics qu'un pot en plastique par exemple.

Le savon noir parfumé à la fleur d'oranger m'a fait découvrir une nouvelle forme de gommage. On prélève une bonne noisette de savon noir - la texture est assez étrange, un peu visqueuse mais c'est le propre de ce type de savon (mon savon d'alep me fait la même chose) - et on vient masser son corps avec. Il n'y a pas de mousse comme avec un gel douche classique. L'odeur est apaisante, elle fait voyager. Une fois le corps intégralement, on gommage avec un gant Kessa. La marque recommande de le faire 2 à 3 fois par semaine lorsqu'on a une peau sensible pour la fortifier. Pour ma part, je me contente d'une fois. Sans que je frotte fort ou quoique ce soit, ma peau prend un couleur plus rouge juste après le passage de ce gant. C'est le signe que le sang circule et que la peau est vivifiée. Une fois gommée, la peau est toute douce, comme régénérée.

L'huile au jasmin a ma préférence. C'est un vrai bonheur de l'utiliser. Il est dit que le jasmin a des vertus aphrodisiaques. Pour ma part, j'aime l'odeur tout simplement. J'utilise l'huile uniquement sur mon corps. Pour mes cheveux, j'ai pour le moment d'autres soins dont je suis très satisfaite mais j'essayerais également de l'utiliser une nuit en masque. L'huile a une texture très agréable. Elle pénètre assez rapidement et es idéale pour un massage. Au niveau de l'hydratation, l'huile d'argan présente est efficace même si pour les peaux sèches, il faut un complément.

RIADBEAUTY__2_.JPG

A l'heure du bilan, j'ai été vraiment ravie de découvrir cette jolie marque dont les soins qui enchantent mes sens. Les prix sont très raisonnables et on a plaisir à les utiliser. Je ne saurai que trop vous conseiller de tester et de profiter des promotions en cours sur le site.

Toutes les infos : Riadbeauty // Riadbeauty sur Facebook

Ca vous donne envie vous aussi de tester ?

mardi 6 décembre 2011

Concours Sanex express

Dans cette nouvelle case du calendrier de l'avent se cachent 4 lots Sanex pour 4 chanceuses.

Chaque lot comprend 4 (décidément ce chiffre nous suit) nouveautés de la marque :

Lot_Sanex.jpg

  • 1 Déodorant bille Natur Protect Extra Efficacité 48h à la pierre d'alun
  • 1 Déodorant spray Natur Protect Extra Efficacité 48h à la pierre d'alun
  • 1 Crème de douche Dermo Repair pour peaux sèches
  • 1 Crème de douche Dermo Repair pour peaux sensibles

Les deux gammes, Natur Protect Extra & Dermo Repair, ont été conçues pour prendre soin des peaux les plus sensibles.

Les soins Dermo Repair contiennent le "Complex Activ Restore" qui agit sur les deux facteurs responsables de la sécheresse cutanée. Quant aux déodorants Natur Protect Extra, ils sont formulés à base d'ingrédients naturels (notamment du talc) pour une efficacité encore meilleure !

Je n'ai pas encore pu tester ces soins mais d'ordinaire, j'aime beaucoup les produits Sanex. Ce ne sont pas forcément les soins les plus glamours au monde mais ils sont efficaces, sentent bons, et ont une composition très respectueuse de notre peau et de l'environnement. Ce sont des produits d'un très bon rapport qualité/prix avec

Concours :

Pour tenter de gagner l'un de ces 4 lots, répondez simplement à cette question dans les commentaires :

  • A quelle date ai-je écrit un autre article sur la marque Sanex ?

--> l'onglet recherche est votre ami !

Fin du concours dans une semaine / une seule participation par IP.

dimanche 4 décembre 2011

Idée cadeau : le coffret hydra-suprême de Qiriness

L'hiver, on aime passer des moments cocooning au coin du feu, à rêver bien au chaud.

On en profite pour prendre soin de soi.

Le coffret hydra-suprême de Qiriness est totalement dans cet esprit.

Qiriness est une marque suisse qui propose des produits qui permettent de reproduire une expérience sensorielle inspirée du spa. En France, elle est vendue uniquement chez Marionnaud.

J'ai eu la chance de pouvoir tester les produits qui composent le coffret hydra-suprême.

coffret_hydra_supreme_qiriness.JPG

Ce sont trois produits au packaging très girly avec de jolies arabesques dessinées sur fond rose bonbon. De vrais produits de princesse réunis dans un coffret dans une boîte dans les mêmes tons.

Les trois soins sont destinés au corps. On trouve :

  • un Body Wrap Hydra-suprême 200 ml
  • un Body Wrap Exfolys 100 ml
  • une Bougie de Massage Parfumée 70 g

On commence par gommer son corps avec l'exfoliant. Ses grains sont très fins et permettent d'enlever en douceur les peaux mortes pour une peau extrêmement douce une fois le gommage terminé. L'odeur qui est commune à celle des deux autres soins est très féminines, très fraîche et fleurie. Je l'aime beaucoup.

Ensuite, on peut soit appliquer le baume corporel soit réaliser un massage avec la bougie.

J'utilise le baume corporel au quotidien. Le tube est d'une grande contenance. La texture du soin est fluide et pénètre assez facilement même s'il faut masser quelques secondes. C'est un soin destiné aux peaux normales mais qui est assez nourrissant pour ma peau sèche. Le fini n'est pas gras mais une fine couche reste à la surface de la peau pour des jambes veloutées.

J'ai également utilisé la bougie en massage. J'ai toujours peur avec les bougies de massage de faire une réaction allergique. Avec celle-ci je n'ai pas eu de problème. On allume la bougie, on profite de sa bonne odeur une quinzaine de minutes puis on l'éteint et on utilise la cire fondue pour masser. La texture est parfaite, on passe un très bon moment. Personnellement, à la fin du massage, je préfère prendre une douche pour enlever le film gras qui s'est déposé sur la peau.

C'est donc un coffret très bien pensé pour des moments plein de douceur. Il existe deux autres coffrets. La trousse confort voyages (24,90 €) que j'ai envie d'acheter pour mon futur week-end en amoureux (J-14) et la boîte à caresse temps futur davantage destinées au peaux matures.

J'ai prévu un article spécial idées cadeaux beauté dans le courant de la semaine prochaine, j'espère qu'il vous plaira.

Coffret Hydra-suprême, Qiriness, exclusivité Marionnaud, 41 €

en vente ICI

Je vous laisse sur un peu de douceur...


Connaissez-vous cette marque suisse ? Ce coffret vous attire t-il ?

vendredi 9 septembre 2011

Exaltez vos sensations...avec Nivea !

Je trouve qu'on ne parle pas assez d'hygiène corporelle ici. Pourtant, le gel-douche c'est un produit plus que courant.

Pour ma part, j'en achète rarement, car je privilégie toujours les savons (notamment ceux à l'alep ou à la rose), plus respectueux de notre environnement. Pourtant, j'aime l'onctuosité et la mousse des laits-douche dont le conditionnement s'avère également plus hygiénique. Les voyages sont l'occasion de changer nos habitudes.

Au mois d'août, j'ai emmené ces deux petites nouveautés dans mes valises.

Nivea_free___harmony_time__2_.JPG

Durant notre randonnée, Sissi a testé Free Time (fruits exotiques & aloe vera) tandis que j'ai utilisé Harmony Time (lait d'amande & parfum de rose blanche), vous connaissez mon amour pour le parfum de rose !

Nivea_free___harmony_time.JPG

Nos avis sont identiques : on aime !

La peau est propre mais surtout hydratée et toute douce.
Peu de mousse mais une odeur qui permet de s'évader quelques minutes.

On en redemande !

Nivea_free___harmony_time__3_.JPG

Lait de douche Free, Harmony et Happy time, Nivea, 2,60 € les 250 mL

Toutes les infos : NIVEA

mardi 26 avril 2011

Hâlé simple pour le soleil...

Dès qu'arrivent les beaux jours, un complexe ressurgit : mes gambettes blanches.

sampar_hale_simple.JPG

Pas évident de les faire bronzer quand on porte des pantalons.
Du coup, j'ai opté pour un produit coup-de-pouce :
Hâlé simple 24/24 Corps de Sampar.

Ce produit n'est pas un autobronzant, pas plus qu'il ne contient de colorant (exit les jambes couleur carotte).

Mais qu'est-ce alors ?!

Lire la suite...

jeudi 13 janvier 2011

Et un jour...mon corps m'a obéi !

bien_fee_pour_toi_cabaret_bra_large.jpg

crédit photo : Bien fée pour toi

Vous l'attendiez cet article "bilan". Parce-que, oui, depuis 5 mois, il s'en est passé des choses !

Pour mémoire, voici, en septembre, toutes les petites choses que j'avais envie de tester.

Lire la suite...

mercredi 22 décembre 2010

Un peu de douceur avec les soins Bi Mât Cây <Concours inside>

Bi Mât Cây, c'est cette jolie marque qui s'inspire de recettes de bien-être qui remettent au goût du jour les secrets de plantes utilisées en Asie du Sud-Est depuis des millénaires, et dont les vertus sont connues.

Découverte en février dernier au travers du coffret collection 4 baumes, la gamme de produits s'est agrandie récemment avec le coffret bien-être corps.

coffrets.jpg

Ce qu'en dit la marque :

coffret_corps.jpg

Le Coffret Bien-Etre Corps BI MAT CAY inclut le duo Baumassage et Bobomulsion, tous deux essentiels pour votre bien-être et votre réhydratation, à offrir ou à s'offrir.

Le Baumassage BI MAT CAY: un cocktail de chaleur et de fraîcheur en massage !

Le Bobomulsion BI MAT CAY est le remède facile et indispensable aux petites agressions cutanées : dessèchement, irritations, petites coupures, coups de soleil ou brûlures légères.

Je vais prochainement tester ces deux soins mais en attendant, vous dire à quel point j'aime mon baume lèvres,
le petit pot rose, me paraît essentiel.

baume

Sérieusement. Les deux hivers derniers ont été terribles pour mes lèvres, lèvres gercées, en sang, sans pouvoir porter ni gloss ni rouge à lèvres.

J'utilisais des crèmes de pharmacie pour rattraper le désastre.

Et puis, j'ai utilisé en prévention ce baume dès septembre cette année et depuis, je revis. Pas besoin d'en mettre beaucoup, je viens tout juste de terminer mon premier pot. Mes lèvres sont souples, hydratées et comme vous pouvez le voir sur les photos-swatchs de ces dernières semaines, je porte gloss et rouge à lèvres sans problème. Merci Bi Mât Cây !

Coffret collection 4 baumes, 24 euros (6,50 euros à l'unité)
Coffret Bien-Être Corps : 25 euros (ou 12,90 euros à l'unité)

Toutes les infos : http://www.bimatcay.com/

N'hésitez pas à aller visiter le site, il est vraiment très bien fait, personnalisé, plein de vie et de couleurs.
A chaque fois que j'y vais, j'ai envie ensuite de prendre des billets pour le Vietnam !

Envie de gagner l'un ou l'autre de ces coffrets ? Répondez vite à ces questions.

  • Pour quel coffret jouez-vous ?
  • Citez un des ingrédients du Baumassage.
  • Quelle île se trouve sur la photo 53 de l'album du site Bi Mât Cây ?

Vous pouvez laisser deux commentaires (un pour chaque coffret) en répondant aux trois questions à chaque fois. Le gagnant sera tiré au sort le 25 au matin. Une seule participation / personne.

Bonne chance !

samedi 6 novembre 2010

Pierre d'alun, ça vous va bien ! <Concours inside>

header-silanablog.jpg

C'est vrai ! Depuis 5 ans, la pierre d'Alun et moi sommes de très bons amis. J'y reviendrai dans la suite de cet article.
Mais laissez-moi tout d'abord vous conter l'histoire fabuleuse de cette pierre...

Nous sommes en -1987 avant J.-C.
Dans la très connue et aujourd'hui malheureusement disparue ville de S'ilânâ, Syrie, située en plein désert, les habitants sont à bout.

Lire la suite...

mercredi 3 novembre 2010

Laissés sur le quai de la gare

quai de la gare

Êtes-vous comme moi ?
Avez-vous des produits chouchous que vous ne pouvez pas emmener dans vos déplacements (en train) à cause de leur grand format ou de leur poids ? Zoom sur mes produits adorés qui n'ont pas pu me suivre et qu'il me tarde de retrouver !

Lire la suite...

jeudi 30 septembre 2010

♪ Moi, j'ai la peau douce ♫ (avec les produits Écoute ta Nature ! by Yannick Noa&Bourjois)

femme_au_bain.JPG

Chez moi, on aime beaucoup Yannick Noah, avant tout pour ses qualités sportives et ses chansons aux paroles faciles à retenir. Mais jusqu'ici, on ne l'imaginait pas créateur d'une ligne de soins pour la peau.

Yannick est toutefois comme un Kinder : plein de surprise !
Il s'est donc associé à Bourjois et a lancé en mars dernier la gamme Écoute ta nature, des soins pour toute la famille, à petits prix avec de vraies valeurs et un vrai engagement derrière !

écoute ta nature

Lire la suite...

dimanche 26 septembre 2010

Concours : gagne la nouvelle gamme de soins Sephora

En ce moment, les produits Sephora m'attirent énormément.
Ca a commencé à la rentrée avec les palettes Colorful.
Avouez que 16,90 euros les 5 fards et le liner, c'est très tentant...

colorful

Surtout lorsqu'avec le code VPB092 on a-20% sur l'ensemble des produits vendus sur www.sephora.fr

Mon envie de découvrir les produits Sephora a du être entendue puisqu'on m'a contactée pour me proposer de tester la nouvelle gamme de soins Sephora.

Celle-ci se compose :

Lire la suite...

vendredi 10 septembre 2010

♪ Des pommes, des poires et des scoubidoubi-ou ah ♫ (Focus sur la monodiète)

pommes

C'est ma seconde monodiète en un an.
Cette fois, j'ai choisi de la faire un jour par semaine pendant trois semaines.
Mais au fait, une monodiète, c'est quoi ?

Lire la suite...

mercredi 8 septembre 2010

Spray minceur Lineance Bio

spray minceur

Raffermir son corps en été, ce n'est pas toujours mission gagnée.
Peur d'avoir une crème trop collante, oubli de la poser un soir...les vacances c'est fait pour profiter !

J'ai donc voulu tester un produit minceur non contraignant et ultra-pratique.
Mon choix s'est porté sur le spray minceur et fermeté de Lineance bio.

Lire la suite...

mardi 29 juin 2010

Sanoflore : mon corps adore !

sanoflore

Sanoflore a été parmi les premières marques bio pour lesquelles j'ai eu un coup de coeur.
A l'époque, la gamme était moins large. Mais la marque a beaucoup évolué ces derniers temps,
a revu ses packagings et a sorti de nouveaux produits, dont deux conçus spécialement pour notre corps et que j'adore !

Lire la suite...