Est-ce que vous avez déjà entendu parler du fameux Miki ? C'est un bonnet qui était à l'origine porté par les Marins Bretons. Je vais vous donner des explications claires et simples, car cet accessoire d'autrefois est redevenu tendance.
Miki? D'où vient-il ? C'est quoi ? …
Voyons d'abord la signification de ce mot. Attention !!! Ceci est un avis personnel. Je pense que le « Mi » veut dire « à moitié », car c'est un accessoire qui se met sur la tête et son style se situe entre une casquette et un bonnet. Ce n'est pas un bonnet, car il ne couvre pas les oreilles, mais ce n'est pas non plus une casquette, car il n'a pas de visière.
Le « Ki » ? Je ne sais pas sa signification.
C'est un accessoire porté par les marins bretons. Puis les hommes qui viennent de Bretagne l'ont adopté comme une marque de leurs appartenances à la région. Il est devenu donc un accessoire vestimentaire incontournable des Bretons.
Mais depuis quelques années, le Miki a fait son apparition, surtout chez les jeunes qui sont dans l'univers de la techno, mais aussi les papis qui veulent se démarquer des autres et suivre la tendance.
Il ne reste pas là, petits ou grands, hommes ou femmes, ont commencé à adopter le style. Bref, tout le monde quoi ! Certains disent que le Miki offre une touche originale à un style vestimentaire. C'est à vous d'en juger.
Plusieurs marques ont fait leur apparition. Ce qui nous conduit au second point de cet article.
Beton X Ciré : une marque devenue incontournable
Beton X Ciré est une entreprise spécialisée dans la conception et fabrication de Miki. Depuis son existence, la marque a su développer des produits de qualité qui s'adapte à tout le monde (unisexe).
Leurs produits sont confectionnés par des artisans spécialistes en la matière, ce qui les classe comme des produits hauts de gamme. Les Miki Beton X Ciré ont différents coloris et ils mettent en valeur tous les styles vestimentaires (à vous d'en juger). Même avec des styles différents, les produits resteront toujours la fierté de ceux qui sont originaires de la Bretagne.
Pourquoi ai-je abordé cette marque pour vous ? Les raisons sont simples : j'ai acheté, j'ai essayé et j'étais satisfaite de mon achat. Que demander de plus ?
En somme, j'espère que vous avez maintenant une idée sur ce qu'on appelle Miki. Merci d'avoir pris le temps de me lire. À bientôt !
0 Commentaire(s) Poster un commentaire
Aucun commentaire pour le moment.