soin fluide

Ce qu'en dit la marque :

(sans paraben)

- Un soin énergisant qui combat les signes de fatigue, pour une peau plus résistante au stress quotidien !
- Une formule enrichie en actifs hydratants d’origine naturelle et en Protéines d’Amande lissantes

Un résultat beauté & vitalité : tonifié et hydraté, le visage est plus frais. La peau est éclatante de jeunesse, comme réoxygénée.

L'avis de Sissi :

Le packaging/la présentation

Il attire l'oeil avec sa couleur rose flashy, très girly et finalement moi qui n'aime pas le rose ça me plaît !
En revanche le suremballage ne sert absolument à rien ! Le produit est présenté dans un flacon-pompe ce que je trouve très hygiénique puisque le produit n'est en contact ni avec l'air ni avec les mains, mais également très pratique car cela permet de doser facilement le produit. Personnellement deux pressions suffisent pour hydrater le visage et le cou.

La texture

Fluide mais pas trop, le soin ne coule donc pas et s'applique facilement avec une pénétration rapide. Il est adapté aux peaux mixtes comme la mienne puisqu'il hydrate bien la peau même aux zones sèches et ne fait pas briller les zones grasses.

Le résultat

Ma peau est un peu plus lisse mais son efficacité au niveau des rides est assez restreinte.

Le flacon dure environ un mois et demi ce qui laisse le temps de profiter des véritables plus de ce soin :

  • son odeur : elle est exquise puisqu'elle est identique à celle du gommage de la même marque ! Mais elle perdure quelques minutes sur le visage ce qui permet d'en profiter !
  • sa composition qui est presque clean : ce n'est pas un produit bio mais 90 % des ingrédients sont d'origine naturelle et il ne contient pas de paraben
  • enfin le côté pratique : il est testé sous contrôle ophtalmologique ce qui permet de l'appliquer en contour des yeux également. Et là je suis conquise parce qu'une seul produit pour le visage et les yeux c'est un véritable gain de temps et d'argent (car les contours des yeux coûtent toujours une petite fortune).

10 euros les 40 mL, disponible en GMS