avis_test_pansements_decores_urgo_graou__1_.jpg

Ça fait des semaines que j'ai ces pansements "graou" dans mon sac à main pour "le jour où", j'aurai mal aux pieds ou celui où je vais me couper. Figurez-vous qu'ils m'ont porté chance puisqu'il ne m'est rien arrivé qui puisse justifier que je les sorte.

Jusqu'à ce week-end.

Ce week-end durant lequel j'ai étrenné mes sandales Ulysse adorées, mais toutes neuves. Et qui dit cuir tout neuf dit pour moi dans 90% des cas, petits échauffements au niveau du talon et donc application d'une protection pour ne pas être gênée pour marcher. J'étais presque contente de pouvoir coller mon pansement girafe sur mon talon ! C'est qu'ils sont plutôt chouettes les pansements décorés savane de la marque URGO.

Dans une boîte en métal au look fashion on en trouve 14. Des ronds, des carrés et des rectangulaires, assez grands, avec un toucher peau de bête.

L'idée est amusante et me plaît beaucoup. Ok, ça me rappelle aussi mon enfance où je certaines de mes copines avaient des pansements de princesse Disney, mais c'est assez chouette. Ma copine Marine avec laquelle je passais le week-end et qui s'est blessé au doigt a elle aussi adopté la tendance graou et a posé un pansement rectangulaire tigrou qui était du meilleur effet avec son vernis orange micro-pailleté.

Seul bémol en vue : ils ne sont pas donnés, la petite boîte coûte 5,90 €. On la trouve dans de nombreuses parapharmacies et sur certains sites de parapharmacie en ligne également.

Tu en penses quoi, toi ? Tu craques, ou pas ?

 avis_test_pansements_decores_urgo_graou__4_.jpg

avis_test_pansements_decores_urgo_graou__3_.jpg

avis_test_pansements_decores_urgo_graou__5_.jpg

avis_test_pansements_decores_urgo_graou__2_.jpg

avis_test_pansements_decores_urgo_graou__6_.jpg

avis_test_pansements_decores_urgo_graou__7_.jpg