B._Glossy_Agnes_b.jpg

Cela faisait très longtemps que je ne vous avais pas montré de produits lèvres sur le blog. La raison est simple : quand on travaille la journée, difficile de faire des photos de produits make-up. J'en suis la première triste car vous allez finir par croire que je ne me maquille plus alors que pas du tout : au contraire même puisque je suis de nouveau dans une phase assez active, notamment au niveau du make-up des yeux.

Mais aujourd'hui, ce sont bien de nos lèvres que l'on va parler.

J'ai reçu récemment une petite nouveauté du Club des créateurs de beauté dont j'avais envie de vous parler : le brillant b. Glossy ! d'Agnès b. Il se décline en 20 teintes avec 3 rendus différents selon les coloris :

  • effet laqué : 7 teintes
  • effet strass : 7 teintes
  • effet pearl : 6 teintes

IMG_6526.JPG

Le produit est plutôt joli, avec son tube noir rayé de rouges.
Différentes applications sont possibles, en fonction de l'intensité de la couleur souhaitée :

  • En une application , le brillant à lèvres b.Glossy! apporte aux lèvres l'éclat tendre d'un baume. La bouche est délicatement lactée.
  • Au deuxième passage , il enveloppe les lèvres d'un voile de brillance. La bouche est lumineuse.
  • A la troisième application , il pare les lèvres d'une couleur intense et gorgée de lumière. La bouche est glossy à souhait et ses volumes sont magnifiés.

J'ai reçu 5 teintes que j'ai appliquées pour ces photos à plusieurs reprises pour avoir une couleur vibrante.

IMG_6529.JPG

IMG_6531.JPG

b._glossy_levres_nues.JPG

mes lèvres au naturel

b._glossy_pink_sequin.JPG

pink sequin (effet strass)

b._glossy_glossy_mauve.JPG

Glossy Mauve (effet laqué)

b._glossy_Luscious_Plum.JPG

Carmine Quartz (effet pearl)

b._glossy_rouge_urushi.JPG

Rouge urushi (effet laqué)

b._glossy_carmine_quartz.JPG

Carmine quartz (effet pearl)

Mon avis :

Je suis un peu partagée concernant cette nouveauté. J'aime beaucoup le rendu après plusieurs applications et la variété des couleurs disponibles. Glossy Mauve est de loin ma teinte favorite, parfaite pour l'automne. L'application est par ailleurs assez facile, le baume-gloss glisse bien sur les lèvres et l'applicateur permet d'être assez précis. 
Par contre, la tenue est assez moyenne : on a le contour et un fond de couleur qui reste sur les lèvres mais la couleur vibrante dure très peu de temps. Et par ailleurs sur moi, la texture du b. Glossy! m'assèche complètement les lèvres. Pourtant, mes lèvres sont en bonne forme et je n'ai pas ce problème avec mes autres rouges à lèvres et glosses que j'utilise au quotidien...

Brillant b. Glossy!, Agnès b., 19 teintes, 17,90 € l'unité

Tentée ?