Silana blog

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - soin autobronzant

Fil des billets

mercredi 25 avril 2012

Bronzée avant l'été ! Tu veux mon secret ?

Malgré la pluie, malgré l'absence de soleil, mes gambettes affichent déjà un joli hâle doré.

test_autobronzant_Kibio.JPG
Je n'en suis pas peu fière.

Alors, oui, j'ai triché mais le résultat est là !

L'origine de ce petit miracle, c'est le nouveau soin autobronzant Kibio.

Ce soin est juste parfait, mon gros gros coup de coeur en matière de soin autobronzant, loin devant Mixa, Garnier et même le soin Sampar que j'avais pourtant beaucoup aimé l'an dernier.

soin_autobronzant_kibio.JPG
Pourquoi est-il si parfait, te risques-tu à me demander ?

PARCE-QUE ! (non j'rigole).

Cet autobronzant a plein d'arguments qui m'ont fait craquer.

D'abord sa présentation et son format 100 ml que je trouve à la fois choupi et idéal pour le finir au cours d'un été (je le répète mais je déteste le gaspillage et les fonds de produits perdus). Ensuite, il est vendu à un prix relativement doux pour un soin bio. 15 €, c'est pas donné mais c'est carrément accessible, surtout si les résultats sont là !

autobronzant_Kibio_texture.JPG
Au niveau du produit en lui-même, sa couleur est blanche, fluide et très fraîche. Elle pénètre facilement et ne colle pas. Son odeur est divine, le mimosa a été mélangé au fruit de la passion pour une senteur gourmande et pas du tout écœurante.

Côté composition, on trouve un complexe de 3 cires (jojoba, mimosa, tournesol) qui vont permettre d'hydrater la peau et de la teinter petit à petit.

Enfin, élément de satisfaction énorme pour moi : le RÉSULTAT !

T'as vu mes mollets ? Tu as vraiment vu mes mollets ? Sinon, tu peux toujours remonter sur la première photo.

Ca ne fait que 5 jours que j'applique ce truc magique tous les soirs. Et je me douche chaque jour. Mais malgré ça, la couleur bonne mine reste, est uniforme, sans rayures, pas carotte, juste parfaite ! Si tu regardes complètement à droite de la photo, tu verras par contre que j'"oublie" de crémer les côtés de mes pieds. Tu peux donc voir comment est ma peau au naturel, sans la magie Kibio. Plus rosée, moins ensoleillée, je vais remédier à ce défaut d'application dès ce soir pour avoir une meilleur uniformité.

C'est le produit PARFAIT, je l'aime d'amour.
Pour info, il s'applique aussi sur le visage, mais j'ai justement tendance à bronzer très facilement du visage donc pour le moment, cette fonction n'a pas d'utilité pour moi.

Bon par contre il a UN défaut -->
P1160003.JPG
Il faut bien se laver les mains après application sous peine d'avoir les entre-doigts qui ressemblent à ça (ça met du temps à s'estomper !). Par contre pas de traces à déplorer sur les vêtements (bon point !).

Convaincue ou vaincue ?